Poubelle

 
Partager Rechercher
Super les boulets HIB sont là, ca doit etre trop dur de faire des RP en ZF, vaut mieux kill des mecs en sc pve qui engagent des mobs ML10, c'est tellement plus simple

C'est d'ailleurs consternant de voir qu'on peut rassembler un groupe de HR pour ça
dsl d avoir un grp gu HR avec un bot et un ami venu pr le rvr d'apres .
en suite je te repondrai en te disant que on vous a laisser valider votre ML10 ( vu ke draco deja mort ) alors c'est facile de critiquer l'ennemi dans un donjon Multi-Realm avec inc frontal ( et pr info l eld etait au milieu de l arene depuis 5 min ) apres osef on est venu on a vu et on a loot ceinture et epee c'est fun a+ en zf
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
dsl d avoir un grp gu HR avec un bot et un ami venu pr le rvr d'apres .
en suite je te repondrai en te disant que on vous a laisser valider votre ML10 ( vu ke draco deja mort ) alors c'est facile de critiquer l'ennemi dans un donjon Multi-Realm avec inc frontal ( et pr info l eld etait au milieu de l arene depuis 5 min ) apres osef on est venu on a vu et on a loot ceinture et epee c'est fun a+ en zf

tout a fait
Merci Magun...... C'est toujours une grande classe d avoir affaire avec toi moi qui commencer à t apprecier par tes duels dans le laby je vois qu'en fait tu as toujours un trou a la place du cerveau mais bon c gentil c mignon c'est trop c..
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
dsl d avoir un grp gu HR avec un bot et un ami venu pr le rvr d'apres .
en suite je te repondrai en te disant que on vous a laisser valider votre ML10 ( vu ke draco deja mort ) alors c'est facile de critiquer l'ennemi dans un donjon Multi-Realm avec inc frontal ( et pr info l eld etait au milieu de l arene depuis 5 min ) apres osef on est venu on a vu et on a loot ceinture et epee c'est fun a+ en zf
Je crois qu'il faut que tu arretes de raconter n'importe quoi vu qu'on a tuer uniquement Sagitarius.
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
dsl d avoir un grp gu HR avec un bot et un ami venu pr le rvr d'apres .
en suite je te repondrai en te disant que on vous a laisser valider votre ML10 ( vu ke draco deja mort ) alors c'est facile de critiquer l'ennemi dans un donjon Multi-Realm avec inc frontal ( et pr info l eld etait au milieu de l arene depuis 5 min ) apres osef on est venu on a vu et on a loot ceinture et epee c'est fun a+ en zf
Tu boits ou tu es mythomane ?
Au fait je vous remercie aussi parce que j ai quand même poser un jour de vacances pour faire cette ML10 du coup je serais même pas ml 10 mais en plus j ai posé un jour dans le cul donc Magun en co merci pour votre grande sympathie
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
dsl d avoir un grp gu HR avec un bot et un ami venu pr le rvr d'apres .
en suite je te repondrai en te disant que on vous a laisser valider votre ML10 ( vu ke draco deja mort ) alors c'est facile de critiquer l'ennemi dans un donjon Multi-Realm avec inc frontal ( et pr info l eld etait au milieu de l arene depuis 5 min ) apres osef on est venu on a vu et on a loot ceinture et epee c'est fun a+ en zf
je vois pas comment on aurai pu faire valider une ml10 en tuant un seul mob et ce que vous avez lootez on s'en tape royal

Je note toutefois la rapidité des réactions qui en dit long.
les trois madame ! , sinon si on a rush dedans c'est le rango qui a dit sont en train de tomber draco on rentre on vous vois attendre un mob on rebuff et la zetes sur scorpius , en meme temps on s'en cogne on est des missants on est pas zentils et on sera privés de cadeaux a nowel vala !

et pour info ca m'est arrivé plusieurs fois ds mon pve et suis jamais venu pleurer sur JoL les missants nous on tuer !!!

si tu veux un excuse ou un pretexte .... pour te faire plaisir uniquement ... prend sa pour le pourrissage du RvR durant le mois dernier ( je suis pas convaincu mais c'est mieux d'avoir une raison d'haïr l'ennemi il parait )
HF !

mais reelement ... emote Couggar ca n'as pas de prix !!
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
les trois madame ! , sinon si on a rush dedans c'est le rango qui a dit sont en train de tomber draco on rentre on vous vois attendre un mob on rebuff et la zetes sur scorpius , en meme temps on s'en cogne on est des missants on est pas zentils et on sera privés de cadeaux a nowel vala !

et pour info ca m'est arrivé plusieurs fois ds mon pve et suis jamais venu pleurer sur JoL les missants nous on tuer !!!

si tu veux un excuse ou un pretexte .... pour te faire plaisir uniquement ... prend sa pour le pourrissage du RvR durant le mois dernier ( je suis pas convaincu mais c'est mieux d'avoir une raison d'haïr l'ennemi il parait )
HF !

mais reelement ... emote Couggar ca n'as pas de prix !!
Ah bon moi je me souviens même d'un temps ou des royaumes se sont entre aidés pour la ml10. T'as pas de chances toi
Vous etes vraiment des .....

deja que vous valez pas grand chose en rvr faut que vous veniez a une ml 10 pour tuer des alb avec un boss sur la tete

vous des .... vous avez du etre fini avec de la ..... pas de chance pour vous : / votre vie commençait mal ...

Le serveur a vraiment perdu de son interet avec les ..... de votre espece.

Bonne chance irl, j espere qui vous avez un peu joui sur votre ts de cette belle victoire. Bande de .....
Citation :
Publié par lapin_vert
Vous etes vraiment des .....

deja que vous valez pas grand chose en rvr faut que vous veniez a une ml 10 pour tuer des alb avec un boss sur la tete

vous des .... vous avez du etre fini avec de la ..... pas de chance pour vous : / votre vie commençait mal ...

Le serveur a vraiment perdu de son interet avec les ..... de votre espece.

Bonne chance irl, j espere qui vous avez un peu joui sur votre ts de cette belle victoire. Bande de .....
rien compris tu es en quel classe ? CM 2 ?
sinon oui tu vaux rien en rvr
ben na on est pas venu pr les ouins² sur JoL on est venu paske on a vu couggar d'inscrit , et c'est vrai , mais bon apres , qui est le plus debile , celui qui tue ds zone multi realm ? ou celui qui viens deverser sa haine sur JoL ?
perso je me cache pas et viens vous parler , mais bon suis un missant hib spa grave j'ai l habitude
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés