[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

Partager Rechercher
Ca commence bien jolie petit Fight contre Furilwen, sur le pont agra Hib, en plus 1fg hib nous passe a coté et nous laisse fight, Gg a eux

Zakira et Elge Stick, ca rox les Rangeurs toujours pont agra, encore 2 qui ne savent pas soloter....
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
Ca commence bien jolie petit Fight contre Furilwen, sur le pont agra Hib, en plus 1fg hib nous passe a coté et nous laisse fight, Gg a eux

Zakira et Elge Stick, ca rox les Rangeurs toujours pont agra, encore 2 qui ne savent pas soloter....
Attend Elge il a claqué 5L/zephir sur un sauvage a 3% lvl48unstuff/unbuff ... tu peux voir le genre ...

Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Attend Elge il a claqué 5L/zephir sur un sauvage a 3% lvl48unstuff/unbuff ... tu peux voir le genre ...

Malan
Elge lui de toute je l'add a vue, ainsi que Snype et Trion, voila qui est dit
Bon p'tit rush rien de fou a part que Bombey tu passe mon bouc c'est impressionnant comparé aux autres séides.

Sinon Eong pour le coup j'avais rien de up a part la purge que je claque en instant dès qu'elle repop bref c'était sympa quand même. Tit chain a la fin pont crau en attendant que Bombey me refasse rel ;/
2 ou 3 duels entre 2 zergs, la population ranger @ rk comment dire <censure> Ma KL est vraiment sympa à jouer, mais versus spé shield quasi sûr de rip au 2 ou 3e stun

@bombey : bien aimé duel contre toi, même si ton fumble jaune est laaaargement supérieur au mien Par contre forcément au moment critique je spam la popo vie qui est bien sûr vide A retenter j'aime jouer vs séides ça change des blockbots !

Si qq'un souhaite me PLRP pour un Force Amé 4...
Veleka tu m'attaque jamais seul ou...? tu prefere simplement m'attaque quand j'ai 30% de vie?

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Bon p'tit rush rien de fou a part que Bombey tu passe mon bouc c'est impressionnant comparé aux autres séides.

Sinon Eong pour le coup j'avais rien de up a part la purge que je claque en instant dès qu'elle repop bref c'était sympa quand même. Tit chain a la fin pont crau en attendant que Bombey me refasse rel ;/
.... en meme temps c'est toi qui me defufu et spam d'entrée. cela dit tu as soit 5L soit ip en plus de la purge (que tu use vraiment toujours au bon moment).

cela tu sortait de combat effectivement . mais te tuer avant l'immun stun etait un vrai delice
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess

quel perso ? sinon bien sympa les solo hib, entre manoilol tarode fenchu le tout dans le même mettre carré au moin on le trouve rapidement le zerg
Citation :
Publié par Blockbotdeluxe
bombey il m'add ou m assist sur creutz super (

kelke duel sympa aussi pas de rel sur du duel en 1 h jsui content
Ouep j'étais un peu vert sur le coup vu : combat fini contre un séide qui soit dit en passant est la classe la plus facile à battre avec un Hel + Prophète Fenrir (c'est affolant ), tu me PA j'avais purge 2 de up, je l'utilise je toggle et je vois Bombey inc. Il me semble que tu étais CC à ce moment et que cela aurait pu donner un combat sympa. Je vais pour le root vu qu'il se dirige vers moi (je l'avais farm un peu plus tôt ou hier - me suis dit qu'il voulait sa revanche), et en fait il fait demi-tour et t'inc. Du coup j'ai taillé la route ne sachant pas s'il avait voulu m'aider, j'ai eu mauvaise conscience de le retaper après.

Sinon session sympatoche en solo, j'ai mm tué le Blockbot Hib - enfin mon pet a réussi à finir son 0,5% avant que le PUG Tempest-Cabale-Autre (je crois qu'ils ont hésité ce qui m'a permis de coller 1 ou 2 DD de plus que ce que j'aurais dû) me roule dessus

Pleins de petits 1vX(petits rangs) où je prends du plaisir. Bref bonne fin d'aprem-début de soirée.

Bon jeu à tous et Vivent les séides !
Un indice... un luri ... un chasseur... un pisteur ... une poursuite d'une viking ultra élégante.

5 min plus tard meme viking qui essaye de tempo ds l'eau en tournant dans tous les sens avec grande classe ( t attendais les realmpotes ? ).

Citation :
Publié par Clusty/feuille
Un indice... un luri ... un chasseur... un pisteur ... une poursuite d'une viking ultra élégante.

5 min plus tard meme viking qui essaye de tempo ds l'eau en tournant dans tous les sens avec grande classe ( t attendais les realmpotes ? ).

han trop classe c'est clusturian j'ai droit a un lot

En même temps un mec qui passe son temps a tuer du mal rez ca ne me dérange pas de te add même avec un pnj sur le cul.

1ere fois je suis en mal de rez et je te inc, normal
2eme fois tu me pull encore une fois je suis en mal de rez et je tourne en attendant du mid ou car pas envie de duel des aussi peu fair play que toi

[Modéré par Ruz : DSO ]

Alors je résume, tu pyull au pont de crau avec un fg dans l eau, quand tu vois que tu perds tu saute dans la flotte, chain recul et quand ca add zephyr puis les magot me doom.

[Modéré par Ruz : Rien non plus ]
Citation :
Publié par Camill
Et non deathmask c'est moi ... dommage que tu ne t'exite pour rien
Salut,

Je désirais savoir si mon compatriote hibernien était dans le coup, ce qui m'étonnait. Je me faisais du soucis pour la santé morale d'un joueur fair play que j'estime.

Par contre ton existence m'importe peu, maintenant que je sais que ca n'était pas Deatha ! Merci quand même d'avoir pris le temps de tenter de me pull sur forum,

cordialement,
Mac, ton plus grand fanskill.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés