Lien entre Hak pak et PWC

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il m'arrive une chose bizarre depuis que j'ai repris de l'activité sur NWN2.

Il semblerait après quelques tests qu'il faille dorénavant refaire un PWC lorsqu'on ajoute des hak à un module. J'avais un module sans hak, j'ajoute un hak dans ses propriétés sans changer le PWC, et il me dit au chargement "Fichier Hak manquant" alors que j'ai bien le hak au bon endroit dans Mes Docs / NWN2 / hak. Par contre quand je recrée le PWC après avoir ajouté le HAK ca marche...

Est ce normal ? Serait ce du à un patch récent ? (j'ai pas fait très attention aux patchs depuis la sortie de l'extension MOB, soit depuis le patch 1.10). Ou bien est-ce une bétise de ma part ? (c'est possible ca fait quelques temps que j'ai pas touché à nwn2 je m'y remets tout juste, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de problème avant...).

Ca m'embeterai de devoir faire télécharger aux joueurs le PWC à chaque fois que j'ajoute des haks...
ben normalement le fichier hak est spécifier dans les propriété l'editeur de module.

Donc comme le pwc sauvegarde les données globales, je trouve ça logique qu'il te faut refaire un pwc.
Hmm ouais peut etre bien...

Moi ca me semble pas si logique que ca d'autant plus que quand on regarde les fichiers à l'intérieur d'un PWC y'a rien qui pourrait être lié à des haks... Ah remarque peut etre les blueprints...
Bah les informations de modules quand même, fichier qui contient la liste des haks, non ?

Sinon, tu veux qu'il charge tous les haks à chaque fois sur chaque module ? Ce serait un peu hasardeux non ?

Sinon, le PWC, c'est un peu destiné aux oubliettes, ou bien pour les parties très occasionelles.

Est-ce que Worldgate, qui est quand même assez simple à prendre en main, n'irait pas mieux ?

De sorte que les mises à jour ne concernent que les fichiers modifiés, pas les autres.
J'ai du mal regarder alors dans les fichiers du PWC pourtant je crois pas avoir vu les fichiers d'infos module dessus mais quand on y réfléchit c'est vrai que sinon y'aurait un petit problème ^^

Sinon ouaip t'as raison c'est sur que le PWC c'est un peu contraignant... Worldgate serait une solution simple effectivement...

Merci en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés