A mes vieux amis de Camlann : Aoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Les MMO c'est finit pour moi teutu
Allez, allez , ca fait 2 ans que tu passe le même disque, renouvelle toi.
On dirait les paroles d'un "DAoC-Addicted-Anonyme"


Bonjour Lithlet !

Citation :
Publié par Lithlet
Tu m'as vu sur un jeu récemment? Ca fait 8mois que je repasse le disque peut-être puisque ca fait 8mois que je ne joues plus.
Bravo Lithlet !


Pas trop dure la cure de désintox ?
Plus sérieusement, quand on stoppe une drogue, faut mieux faire un trait derrière soi et pas regarder au dela, sinon ca tourmente
Imo tu devrais soit arrêter d'errer sur les forums de jeu, soit recommencer à jouer


Et sinon, c'est quoi la dernière date de release annoncée pour AoC ? (j'ai un peu la flemme de rechercher dans la moultitude de posts )
Citation :
Publié par Chips

Plus sérieusement, quand on stoppe une drogue, faut mieux faire un trait derrière soi et pas regarder au dela, sinon ca tourmente
ca sent le vecu ca
ça serait cool de faire une liste des personnes et pourquoi se faire une petite guilde ( si y as la possibilité ).

(ps : la config mini pour jouer correspond à la mienne en clair faut que je change de pc pour bien jouer... )
ca serais une bonne idée mais faudrait plutot faire 3 guildes

une pour ce qui aime jouer dans un bon esprit de jeu on s'amuse rien d'autre
une pour ceux qui aime le pve et le pvp
et une pour ce qui casses les bonbons parce que ils pensent que au pvp


c'est plus juste la non ?
Citation :
Publié par zenpachi
ca serais une bonne idée mais faudrait plutot faire 3 guildes

une pour ce qui aime jouer dans un bon esprit de jeu on s'amuse rien d'autre
une pour ceux qui aime le pve et le pvp
et une pour ce qui casses les bonbons parce que ils pensent que au pvp


c'est plus juste la non ?
Et si je me considère dans les trois ?

J'aime le pvp, donc je m'amuse en ne pensant qu'à ça ?
Citation :
Publié par zenpachi
et une pour ce qui casses les bonbons parce que ils pensent que au pvp
Moi je prend celle la

Sinon oui une petite guilde pourrait être sympa, pour ce qui est des préférence apres on fera avec il devrait avoir de quoi mettre tout le monde d'accord
Citation :
Publié par Lithlet
tu te considere dans laquelle?
Il est SGF, en dehors du système t'avu ?

Sinon je trouve moisi de catégoriser les joueurs de la sorte. C'est pas parce que t'aime vraiment que le pvp (et si possible en groupe opti) que t'es un con et inversement pour le pve.
Ué, moi on m'a traité de vieux con parce que je voulais qu'on monte un team opti pour farm des sous et des nameds Obligé de reco une classe utile pour pvp, alors que ca sux le pvp quoi.




moi je suis dans la 2eme categories pve pvp m'en fou j'aime les 2 je suis la gu ou elle va j'ai aussi oublier une guilde ou y'a que du CS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés