code identifiant precommande

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, il y a deja plein de sujets comportant le terme précommande dans leurs titres. Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.

Petit indice : la bêta ouverte est la phase qui se déroule avant l'accès anticipé aux servers live et la release est repoussée en automne.
En gros si tu a acheté la pré commande en espérant accéder a la béta comme c'est marqué sur la boite , bah on peut dire que " tu t'est fait niquer " :]
Citation :
Publié par Deatha
En gros si tu a acheté la pré commande en espérant accéder a la béta comme c'est marqué sur la boite , bah on peut dire que " tu t'est fait niquer " :]
mais non, il aura accès à la béta, celle qui n'a pas commencé
Citation :
Pas du tout. Il aura accès à la bêta dont la date n'est pas mentionnée sur le boitier qu'il a quand même acheté c'est à dire celle qui aura lieu en dernier.
Oui enfin si il comptait y jouer demain , c'est mort quoi
Citation :
Publié par Deatha
Oui enfin si il comptait y jouer demain , c'est mort quoi
y a toujours la version book... en attendant et avec les campagnes, il verra pas le temps passer
Merci, de toute c info mdr

En gros je voulais juste savoir où mettre mes identifiants (si cela est possible pour le moment) mais vs êtes tellement couillon que vs ne savez pas répondre tout simplement a une question sans faire les kiki tout dur GG.

Pour info je bosse dans le jeu video, je c très bien que la beta est pas ouverte pour le moment.

omg vive jol ca changera jamais...
Bah y a deja 10 milles post qui parle de tes questions , donc excuses nous de pas être sérieux après y avoir deja répondu des dizaine de fois
Citation :
Publié par Yruc
En gros je voulais juste savoir où mettre mes identifiants (si cela est possible pour le moment)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soyez l'un des premiers joueurs à connaître la gloire des combats et la fureur de WAR !

Pour accéder à la Bêta ouverte de Warhammer Online, veuillez suivre les instructions suivantes :
Ce site est actuellement en construction. Veuillez le consulter régulièrement pour des mises à jour et des instructions supplémentaires.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- I -
Créez un compte sur le Centre Bêta ou connectez-vous avec votre compte existant sur le Centre Bêta de Warhammer Online: Age of Reckoning. Si vous créez un nouveau compte, veuillez suivre les instructions de l'e-mail de confirmation reçu pour valider la mise en place de votre.

- II -
Une fois votre compte créé, vous devrez entrer votre code de Bêta ouverte dans la section Code de votre compte du Centre Bêta. Votre code de Bêta ouverte se trouve sur l'imprimé de précommande que vous avez reçu avec votre boîte de précommande de WAR.

on se demande pourquoi des gars font des sites...
Citation :
Publié par Yruc
Merci, de toute c info mdr

En gros je voulais juste savoir où mettre mes identifiants (si cela est possible pour le moment) mais vs êtes tellement couillon que vs ne savez pas répondre tout simplement a une question sans faire les kiki tout dur GG.

Pour info je bosse dans le jeu video, je c très bien que la beta est pas ouverte pour le moment.

omg vive jol ca changera jamais...
C'est surtout que sur JoL on estime que les gens ont du se renseigner un minimum avant de poser une question. Surtout quand une réponse officielle a déjà été donnée et qu'elle est visible et simple d'accès (site war-europe sur la page de la préco).

C'est marqué sur le site officiel là où t'as justement du aller jeter un oeil (en théorie) si tu as voulu t'inscrire. Après nous dire que tu boss dans le jeu vidéo... 1) on s'en fiche pas mal 2) ça se voit pas vraiment.

Donc avant de casser du sucre sur notre dos, tu ferais mieux de ne t'en prendre qu'à toi

Dsl si je m'énerve un peu, mais se genre d'attitude...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés