[Estimation] Dragodinde Doré

 
Partager Rechercher
Bonjour,

M'étant mis a l'élevage je suis maintenant l'heureux propriétaire de 3 Dragodindes Dorés qui ne demandent qu'à procréer.
J'envisage donc dans un avenir proche d'en vendre.

A quel prix pourrais-je ou devrais-je les proposer?

Merci d'avance.

PS: les trois sont pures, issues de parents dorés sauvages.
Je ne sais même pas si on peut estimer ça, pour tout un chacun c'est une monture comme les autres, mais pour un éleveur, c'est de l'or ça!
On pourrait avoir quelques précisions sur les parents? (sisi ça joue énormément).
Je n'ose pas vraiment estimer, sachant que ça peut partir à plusieurs M je dirais...
1M comme prix mini je pense déjà...
La dorée n'a aucun intérêt au niveau de ses stats...
Castrée elle ne vaut donc plus rien, ce qui joue, c'est lignée pure, ou pas.
Si ce n'est pas une lignée pure, le prix chute pas mal....
Citation :
Publié par Haress
La dorée n'a aucun intérêt au niveau de ses stats...
:O ? Au niveau 100, ça donne 40 sagesse 50 vita, alors quand on voit des dragounes vierges partir a 1M, je pense que mon estim a 1M5 pour une castrée est bonne. Parce qu'une dinde dorée castrée c'est quoi ? C'est une dragoune avec max 40 sa mais 50 vita, un sac en +, et forcément le skin de la monture.

Donc bon, de là à dire que ça a aucun intérêt..
Comparons ce qui est comparable, une dragoune est un familier offert en abonnement, donc celui qui ne s'abonne pas pour un an, ne peut se la procurer que via l'HV (ou joueur, cela s'entend).
Je continue d'affirmer qu'une Drago dorée n'a d'intérêt que non castrée...
Et donc castrée 1M5, je ne pense pas non... cf la vente d'une dorée non castrée, pure sur d'autres serveurs (même si l'économie n'est pas exactement la même, cela donne un ordre d'idée)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés