Quètes Medaille d'Honneur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reprends depuis peu DAoC et je tente de finir ma SC. J'ai besoin de la Médaille d'Honneur.
Mais, malgré mais quelques recherches je ne comprends pas bien les quêtes qu'il faut faire pour avoir cette fameuse médaille.

Donc, si une âme charitable passe pas trop loin, serait-il possible de m'envoyer les liens des quêtes à effectuer (via bdo), dans l'ordre
Et si possible, rajouter quelques indications sur le nombre de persos nécessaires à chaque quête.

Merci d'avance,
Oza
Merci Je te taperai moins fort si tu veux


J'ai une autre question
Quel est le pnj qu'il faut aller voir pour rendre neutre la faction Krane ?

Citation :
Pour avoir la faction vous pouvez faire des quêtes qui démarrent sur un nouveau pnj qui a pris l'ancienne place du chasseur de dragon. Il va vous envoyer dans la zone du dragon pour parler a un autre pnj (Koz sur alb, Storr sur mid et Cailean sur hib). Ce nouveau pnj va vous donner un ou deux quêtes ou il faut tuer un mob vert puis une autre un mob bleu à jaune. Cela doit normalement vous suffire pour devenir neutre avec la faction (Krane sur alb, Azure sur hib et Svartalf sur mid) et entrer sans risque dans la zone.
Il faut que tu vois un ogre à Ludlow à côté du Maire normalement.

Ensuite dans Dartmoor, un ogre neutre à l'entrée de leur territoire qui va te donner une quête (tuer un mob vert au lvl 50). Une fois accomplie tu pourras pénétrer sur leur territoire et prendre des quêtes pour devenir amical. L'intérêt c'est de pouvoir utiliser le téléport de la caverne des ogres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés