Les Dragons De Wakfu

Fil fermé
Partager Rechercher
edit: non rien en fait
Je pense qu'il est au courant , et rien n'empeche de creer des guildes avant .. ça fonctionne très bien desfois , par contre la question est de savoir si il a demandé l'autorisation aux vilains et très sevères modos de poster un lien externe.
Oui je suis au courant mais nous préférons préparer nos effectif pour qu'on soit deja pret a la sortie du jeu comme sa on aura le temps de recruter les personnes qui croivent vraiment en nos objectifs
Edit : non je n'ai pas demandé j'ai vu le post des arpenteur vert (que je connais) je me suis dit que cela n'était pas interdit ^^'
Je vais t'éviter ces 48 secondes de recherche...

Citation :
Un coup de pub pour votre fan-site/webzine/webradio/... ? L'information des joueurs est une pratique totalement encouragée par l'équipe Jeuxonline. Il y a toute fois certaines règles de bonne conduite à respecter. Bon déjà, faut que votre truc soit en rapport avec Wakfu, c'est évident mais autant le dire. Si vous voulez présenter votre oeuvre à la plebe jolienne, vous devez contacter l'équpe de modération, qui jugera de vous l'autoriser, ou pas. Toute tentative de publicité sans autorisation sera éditée, voir sanctionnée. Il vous est de même très fortement déconseillé de vous contenter d'un lien comme réponse à un posteur, cela sera considéré comme de la pub bête et méchante.
Toute publicité vers un site à vocation commerciale sera éditée sans autre forme de procès comme le précise la charte JeuxOnLine.

Sinon les couleurs de ton forum font carrément mal au yeux...
[Comme si le lien externe et la pub pour une guilde inexistante pour un jeu inexistant en suffisait pas, Monsieur fait du flood...
nous autoriserons les sujets de guilde, via un wiki pour les lister et non un poste sauvage, quand il y aura des guildes.
].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés