[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Thouiks pourquoi t'a refuse le duel ? Je suis que 3L et buff CL :s

@Flanell: omg je le sentais super bien et d'un coup j'étais à 10% de vie mdr O_o GG
Au début j'ai commencé à t'attaquer, mais ne sachant ce que Eong comptait faire j'ai désengagé le combat, mais tu es revenue me cherche

Easykill.
Je refuse pas le duel je pouvais pas te taper
mate tes logs, armes sorties, jte stick, jme met dans toi, easykill trop loin pour une attaque.... Tu crois quoi ? que tu vas me deboiter ?
Et merci pour m'avoir tué assis, ça devait pas etre assez explicite.
Citation :
Publié par Fani
J'ai pas claqué remedy mon lapin Le add c'est mal
J'ai rien add, la preuve on a attaqué en même temps avec Eong, et j'ai direct rangé les armes. Au plaisir

Citation :
Publié par ShX
Je refuse pas le duel je pouvais pas te taper
mate tes logs, armes sorties, jte stick, jme met dans toi, easykill trop loin pour une attaque.... Tu crois quoi ? que tu vas me deboiter ?
Et merci pour m'avoir tué assis, ça devait pas etre assez explicite.
Pas la peine de le prendre sur ce ton hein, j'ai jamais prétendu te deboiter O_o
Sous CL j'ai 1500pv je sais très bien qu'un fufu bb me déboite en 2s ^^
Ba tu restes debout tout le fight, et sur la fin tu t'asseois. Désolé c'était pas explicite.
Maintenant j'inc dans le monde furtif après avoir longtemps joué des visibles.
Désolé si y a des choses que j'assimile mal encore
gg Fani , ta gagné 800 kill entre ton premier et on second screen
abusée ta fuite Thouiks... le pire c'est que à peine j'alt tab pour te dire ça, qu'un hunt me choppe :> reculage dans les règles vers l'eau bien entendu, sans popo respi j'avais un gros malaise :d
Citation :
Publié par Meskeen
abusée ta fuite Thouiks... le pire c'est que à peine j'alt tab pour te dire ça, qu'un hunt me choppe :> reculage dans les règles vers l'eau bien entendu, sans popo respi j'avais un gros malaise :d
J'etais au tel :x suis désolé, mais fight à une main
je préfere fuir auto-run, sorry
Non tu straff pas hiver, non, non pas du tout...
Sinon, ya d'autres ennemis que moi tu sais ? t'es pas obligé de tout me claquer a la tronche systématiquement...
Et heureusement que t'as des pnj dans le coin, au cas ou ça se passe mal.
Voilà j'en étais sûr que t'allais pleurer thouiks
Sérieusement, ton PL rp ça commence à bien faire, et faire preuve de compassion envers toi pour rien avoir en retour, bah tu vois ca fait assez gerber (le désengage à CHAQUE fois que ya un "pnj du pont comme tu dis", par contre moi jme prend du inc t'en a rien à péter).
Alors non plus aucune pitié now, et quant à parler de dumpage, ton pont (car c'est TON pont now) te permet à l'inc d'avoir très souvent OB, charge drake... et les /no quand tu prends 3 flêches
Non mais comprenez nous quoi c'est super frustrant, on se paie le trajet en bateau, et là t'as 4 ou 5 hibs qui attendent à dix metres de leur tp, on sait pas lequel va nous inc, et comme ils attendent et sont plus nombreux, ils nous crachent toutes leurs RA à la fois sur le même combat, super intéressant quoi.
Citation :
Publié par Vinius
Voilà j'en étais sûr que t'allais pleurer thouiks
Sérieusement, ton PL rp ça commence à bien faire, et faire preuve de compassion envers toi pour rien avoir en retour, bah tu vois ca fait assez gerber (le désengage à CHAQUE fois que ya un "pnj du pont comme tu dis", par contre moi jme prend du inc t'en a rien à péter).
Alors non plus aucune pitié now, et quant à parler de dumpage, ton pont (car c'est TON pont now) te permet à l'inc d'avoir très souvent OB, charge drake... et les /no quand tu prends 3 flêches
Parce qu'ya 23 hib spé add dans le coin, et que quand tu m'inc j'ai pas le choix vu ton mos5 et que j'aime pas te fight vu que tu me dump tout sur la tete a chaque fois et que tu straf.
Et quand tu te prend un inc comme tu dis, ben j'y peux quoi ?
Citation :
Publié par o rly?
La prochaine fois j'resterai alt tab histoire que tu puisse me kill.
Non par contre la prochaine fois que ton account arrive a échéance tu peux éviter de le réactiver.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés