fm Araknamu

Répondre
Partager Rechercher
Petite expérience tentée sur une Araknamu de base (+1 PO) suite à un délire avec un ami : la question était "jusqu'à quand gardera t'elle son PO ? "

Première rune RA Fo ---> +1PO / +6Force
Deuxième rune RA Fo --> EC mais aucun changement
Troisième rune RA Fo ---> +1PO / +13 Force

La je me suis dit que ce serait amusant de tester plus doucement, je n'ai utilisé que des Fo simples

Malgré plusieurs EC (8 en tout) survenus pendant la kyrielle de rune que j'ai passé, le PO n'a jamais disparu !!

Au final, me voila avec une araknamu +1PO / + 25 force
J'ai voulu faire pire : rajout de rune DO.
J'en ai passé 4, dont une qui fait EC et me baisse le boost en force en le faisant passer de 25 a 23.

BILAN FINAL : une araknamu +1PO / +23 force / +3 dommages

Je me suis arrêtée la, et j'ai rendu son araknamu au jeune homme qui était tout sourire.

La question que je soulèverai est donc la suivante : puisque la j'ai toujours conservé le PO, sur les caractéristiques d'un objets, est ce que les +1PM/PO/PA de base partent moins facilement que les autres ?

- Linotte -
Citation :
Publié par Linotte
est ce que les +1PM/PO/PA de base partent moins facilement que les autres ?
Y a pas de raison.
Les pertes en cas d'EC c'est -10%. Donc pour une stat =1 c'est 1 chance sur 10 que ça pète.
J'ai des PA qui ont sauté au premier EC, d'autres qui au bout de 15 étaient encore là.

Et si le PA avait sauté au premier coup aurais-tu posté :
Citation :
est ce que les +1PM/PO/PA de base partent plus facilement que les autres ?
!!

Merci pour le petit complément d'info !!

Et puis, euh, je ne sais pas si j'aurai écris "plus" à la place du moins, c'est la fameuse histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.
Je pense que oui, mais ton explication aurait alors pu expliquer en cas de disparition immédiate que la malchance était au rendez-vous.

Biz'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés