Le build parfait ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J'ai monté un archer jusqu'au lv 36 mais je commence a me rendre compte que mes choix de skills n'étaient pas forcément les meilleurs, et malheureusement j'ai déjà utilisé l'option de réinitialisation .

Bref tout ça pour dire que dans les différents builds proposé ici ou la on ne parle jamais (pour les archers) des skills passifs comme l'endurance et la sagesse par exemple. Est ce qu'elles ont si peu d'influence que ça sur les aptitudes de combat ?! Faut il vraiment préférer les buffs provisoires (ex rock skin).

Dites moi ce quels ont été vos choix perso, archers et autres.
Je sais bien qu'il n'y aura pas UNE bonne réponse, mais ça peut aider

Au final, je sais bien que je devrais me délester de quelques cc pour acheter des orbs pour reset certaines de mes skills...
Au lieu de te donner une idée de build précis (je pourrais pas d'ailleurs), je te donne le conseil de maxer les buffs actifs le plus tôt possible et de laisser les passifs de coté...niveau attaques tu vise les AoE si tu veux xp vite (pour tuer beaucoup de mobs en même temps) sinon tu prends principalement les attaques qui debuffent en single target (chain action et le snare shot) et les autres qui font le + de dégats possible pour poutrer du zerk en pvp (le crossbow est mieux que l'arc pour ça).
J'essaie de te trouver des éléments d'info ce soir... Là, chui au taf et {\{[~\^#{]| de proxy à la c** qui bloque tout... Y m'ont compris ^^

Ceci étant, maxer les skills qui poutrent, mouais, y'a mieux comme stratégie...J'aurais pas été obligé de reroll monperso si ça fonctionnait comme ça ^^ (je suis sorcerer mais bon, j'pense qu'il faut un peu plus réfléchir)..

D'autant plus que j'ai, de mon petit haut de mon lvl30, 2 skills passifs lvl5 sans qui je serais pas super viable...

J'te dégote des infos ce soir...

Sinon, PayVayEuh je suppose... Pour le PayVayPay, tu verras plusse tard ^^ non ?
Merci

je pensais quand même que maximiser les HP avec endurance et la puissance avec power surge pouvait aussi aider a faire la différence. Mais ça n'est peut être vrai qu'a partir d'un certain niveau ?

Je sais que la sagesse est indispensable pour les sorcerer pour les MP, mais pour un archer ? Nimbleness peut être pour l'agilité ou Sure Sight pour la précision ?

Sinon plus PVE, pas trop le choix j'me fais déboîter par des Lv -1 ou -2
Ben en fait, j'ai Endurance (vita) et Intellect (mana) lvl5

Je pense que niveau armure, archer et sorcerer, ça doit être un peu pareil...C-à-d faiblarde... D'où peut-être l'importance de la vita... Moins en mana...

Mais je parle de quelque chose que je ne connais pas alors plutôt que de dire des âneries, je vais me taire et te donner des pistes à suivre dès ce soir. Je connais quelques sites sympas mais me souviens pas des adresses là...

Pour éviter les pubs, j'inscrirais les builds et/ou te contacterai en MP...

Sinon, à la rigueur, regarde le sujet : "cherche guide spécifique Sorcerer" qui doit pas être loin en bas de page, ou page deux... Il y a un lien vers un build Sorc, certes, mais le fofo sur lequel il pointe doit fourmiller de builds Archer/Hunter...
attention power surge = puissance (pour warrior knight)
pour augmenter les degats d un archer c est Agilité la stat à monter.

Mais je rejoins les autres pour ce qui est de laisser les passifs un maximum de coté pour optimiser les buffs. le passif d agilité est plutot une option à haut level.
SAUF Dash a maxer au plus vite car la vitesse de course est un atout pour aoe.
agilité augmente la defence pour les archer / hunter

mon build au lvl 68

http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=HAaYYafffY4Yk4YYaaa

harrow hail lvl1 peut etre pratique pour pull

charge shot pour pvp les hunter (impossible de lancer les debuffs donc moins de skills a cast)

et a ce niveau la reste: endurance, agilité et power a max
je l'ai eu aussi mais j'ai préféré le reset, 7 skill d'attak etant largement suffisant pour les lancés a la suite, + l'ordre de cast est des plus important

il m'avait parut assez important lvl40/60 mais je me suis rendu compte de son inutilitée au fur a mesure de mes inombrables seances de pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés