Un objet dans l'inventaire ?
| Suivre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
| Connexion |
| Pas de compte JOL ? Créer un compte |
| Recherche dans les forums |
| Recherche avancée |
| Communauté |
| Images & Albums |
| Derniers messages |
| Derniers messages |
| Derniers sujets |
| Derniers messages des officiels |
| Autres outils |
| Marquer les forums comme lus |
| Archives des forums |
| Besoin d'aide ? |
| Utilisation générale du forum |
| Un problème avec votre compte ? |
| Les titres de noblesse de JOL |
| Contester une sanction |
| Un autre problème ? |
| Nous contacter |
| Voir l'équipe des forums |
| Nous contacter |
| Chartes et documents légaux |
| Conditions générales d'utilisation |
| Charte des posteurs |
| Traitement des données personnelles |
| Aller à la page... |
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Solange Satanna |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
Il est également possible d'utiliser l'évènement "OnItemAcquired" du module, se déclenchant lorsqu'un joueur reçoit un item.
|
|
|
|
|
|
Ca marche nikel avec les scripts TAG based !
Comme cela les scripts associés à un item sont rassemblés ensembles. Merci beaucoup.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|