[bug] gros bug sur gros bill ?

Répondre
Partager Rechercher
je vient de faire une config pour un jolien sur le site grosbill.com et je tombe sur un gros bug sur le prix total avec une différence de 60€

voila les articles de la commande :
DVD
DD
Boîtier
Carte vidéo
cm
CPU
2gb
alimentation
soit 661.85 € sans fdp et 681.84 € avec colieposte
mais quand on entre le code promo de 10€ "greatmarch" dispo sur bon-code-reduction.com le prix passe a 601.13€ sans fdp et a 676.75 € avec chronoposte mais quand on passe sur coliposte le prix n'est plus que de 621.12 € (ou 626.03 € si on revient sur chronoposte)

c'est n'importe quoi ce code promo n'est pas de 10€ mais bien de 60€72 wooot !

je préviendrais bien grosbill mais a 0.34€ la minute ........
j'ai pas passer commande, c'était juste pour donné les pièces a un jolien qui cherché un pc a 650€ mais je suis tombé sur ce bug bizarre
Citation :
Publié par TaCoS (LyM)
je vient de faire une config pour un jolien sur le site grosbill.com et je tombe sur un gros bug sur le prix total avec une différence de 60€

voila les articles de la commande :
DVD
DD
Boîtier
Carte vidéo
cm
CPU
2gb
alimentation
soit 661.85 € sans fdp et 681.84 € avec colieposte
Moi je trouve un total de 611.13 €

Citation :
mais quand on entre le code promo de 10€ "greatmarch" dispo sur bon-code-reduction.com le prix passe a 601.13€ sans fdp
Logique 611.13€-10€=601.13€

Sinon la config en elle-même pourrait être bien meilleure (cf ce que j'ai posté sur l'autre sujet)

Chez materiel.net :
http://img297.imageshack.us/img297/7617/configlc9.png
ahhhh j'ai trouvé !!! en fait c'est la "Garantie Premium" (50€~) qui une fois le code entré et toujours pris en compte, sauf qu'on ne la paye pas

c'est quand même un jolie bug

j'avais juste test quelque chose sur grosbill, d'ailleurs pour 650€ (si tu rajoute un autre DD et si tu prend pas la garantie, ou que tu utilise le bug ) elle est vraiment bien, j'aime beaucoup l'alim qui est vraiment pas mal surtout niveau consommation en idle/full mais sa reste plus cher qu'un sonata3 c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés