Bonsoir à tous.
Je poste aujourd'hui, sans trop de prétention ou d'espoir, pour mendier une solution à un problème avec le client qui se perpétue depuis un petit moment déjà. Pour faire court, quand je lance le client (de version 1.22, en théorie), on me sort la version 1.20. Pourtant je n'ai plus la version 1.20 sur mon ordi, ni aucune autre d'ailleurs; je n'ai que la 1.22.
Quand le bug a commencé, soit à la fatidique sortie de la 1.22, je devais bien avoir... 4 ou 5 versions supplémentaires de Dofus (dont certaines bêta), comptant parmi elles la 1.20. Ça a peut-être une influence dans le problème mais quoiqu'il en soit, j'ai fait le ménage là-dedans et je le répète; je n'ai maintenant que la 1.22.
Le résultat est donc le suivant; chaque fois que je veux lancer le client, je dois désinstaller et réinstaller Dofus. Et quand je dis chaque fois, c'est bel et bien chaque fois; le raccourcis créé par la réinstallation fonctionne une fois, puis me ramène invariablement à la 1.20 si j'ose le réutiliser.  Quand on me propose la désinstallation, c'est pourtant bel et bien la 1.22 qui est supprimée et pas autre chose.
C'est pas un problème gênant niveau gameplay ou quoique ce soit, certes, mais ça me fait perdre un temps incroyable et donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous n'auraient pas... ne serait-ce que l'ombre d'une éventuelle petite idée pour régler ça. Et si ça n'impliquait pas l'achat d'un nouveau pc et/ou un appel chez SOS-fantôme, ça serait vraiment tip-top.
Merci d'avance. (Et oui oui j'ai utilisé la fonction Rechercher, mais j'ai rien obtenu.)
|