Petite question sur la gratuiteté .

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous et a toutes .

J'ai lu sur un forum que la version gratuite était en fait une version allégée du jeu .

J'voulais donc savoir si ça valais le coup de le jouer gratuit ? x)

Donc voilà c'est a peu près tout ...

AH oui aussi , au cas où je m'y mets , quel est le server (s'il y a plusieurs servers ) où la communauté français est la plus importante ?

Voilà , merci à ceux qui prendront la peine de répondre .

Sur ce , bon jeu .
Bonsoir,

Decouvrir un jeu gratuitement c'est toujours mieux que de payer un jeu qui va pas te plaire non ?

La version gratuite tu a un monde énorme ok sans SL tu a moins de territoires mais bon déjà AO de base ta de quoi te balader et si le jeu te plaît au pire tu passe payant a toi de voir...
Je viens de jouer un perso ok que level 99 sur compte gratuit Froob et j'ai pas eu de mal a leveler ok j'ai xp moins vite que en allant sur SL mais bon ta du monde partout et beaucoup de joueurs sont en jeu gratuit...

Sur le site de Funcom en cliquant sur Expensions tu a la liste des Extensions et sa t'explique un peu ce que sa te rajoute en jeu...

Quand a savoir ou tu trouve le plus de Franco je sais pas j'étais sur Rimor je viens de migrer sur Atlantean mais bon je serais pas trop te dire ou il y en a le plus...
Le mieux essaye de te trouver une chouette guilde qui pourra t'aider en jeu...

Bienvenue sur AO...

Un des meilleur site avec plein de quêtes et autres ici et un forum bien sympa ici...
Le level maxi en compte Froob c'est a dire en compte gratuit c'est 200...
Après si tu a l'extension Shadowlands tu rajoute 20 level en plus et si tu a l'extension Alien Invasion tu a des Alien level aussi mais plus utile pour les perks Alien et il y en a 30 level...
hey
dsl mais moi jtrouve que joué en etan froob c une perte de temps , tu aura jms accet a tous les bon objet tu aura jamais les meilleur org et ton nivo en pvp sera nul ...
Citation :
Publié par aizkoaris
dsl mais moi jtrouve que joué en etan froob c une perte de temps , tu aura jms accet a tous les bon objet tu aura jamais les meilleur org et ton nivo en pvp sera nul ...
Avoir les meilleurs objets, la meilleure guilde et être le meilleur en pvp n'est pas la première préoccupation de tout le monde. La partie gratuite d'AO reste très bien pour quelqu'un qui veut pas payer pour un MMO, il y a déjà de quoi s'occuper un bon moment et éventuellement upgrader plus tard.

Et le correcteur d'orthographe est ton ami.
au contraire, quelqu un qui commence par explorer Rubika, aura certes plus de mal pour s'équiper ( et encore vu que le stuff s'auto suffit sur Rubika, après c'est sur il y a shadowland, mais bon si tu n y va pas, pas besoin de stuff )mais aura découvert ce que de nombreux joueurs n'ont jamais découvert depuis la sortie de SL
Tu constateras très vite si tu prend les extensions que même si tu lvl bien plus vite sur SL, il existe bien moins de guides et d'aides.
Tu fini par te retrouver lvl 100 en 15jours sans connaitre le jeu.

RK, la partie entièrement disponible en compte froob est énorme.
Il existe un bon nombre de quêtes te permettant d'approfondir le jeu et d'en découvrir les fonctionnalités.

Crois moi, tu ne seras pas le meilleur des meilleurs, over twink avec ze best of best of weapon qui tue tout trop de la mort peut-être, mais tu auras une expérience de jeu qui t'aideras à savoir si un investissement supplémentaire est viable pour toi.

C'est bien toi, et toi seul qui doit pouvoir faire ce choix, il correspond à tes goûts, et la partie froobs est en quelque sorte une dégustation gratuite.

Maintenant, il faut savoir que même si les extensions donnent accès à toute une game de stuff inégalé sur RK, ça ne te tombera pas dans la main sous prétexte que tu paye.

Cependant, il faut avouer que lorsque tu passe sur les SL, RK devient un peu fade, et l'on est souvent impatient de remonter lorsqu'on descend pour l'une ou l'autre raison, mais là c'est un point de vue personnel qui n'engage que moi.

Le plus important c'est que tu es le bienvenu dans la communauté d'Ao et que tu ne dois jamais hésiter à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Concernant la communauté Fr, en fait la réponse varie selon le forum où tu pose la question.
En conclusion, il semblerait que nous soyons réparti sur les deux serveur de façons à peu près équitable mais que sur RK2 les Fr soient moins organisé dans la faction Neutre.
Les extensions n'empêchent en rien la découverte du jeu ou même de RK. Etre lvl 100 en 15 jours, c'est une possibilité, pas une obligation. Et jouer exclusivement sur SL permet tout aussi de connaitre le jeu dans son intégralité. Les froobs sont juste des joueurs qui préfèrent la gratuité pour diverses raisons, mais ils sont loin d'être des êtres supérieurs qui joueraient au "vrai AO".

Faut arrêter les délires. Jouer en Froob c'est un accès à une partie du jeu, mais gratuite, point barre. Ce n'est en aucune façon une manière de jouer plus courageuse, ou autre chose. Sur les extensions, les quetes, le craft, la difficulté sont tous aussi présents qu'en étant froob, c'est seulement une dimension différente.
Et les guides et aides sont aussi bien fournis voir même plus nombreux car la communauté active et extensée est aussi (sinon plus) importante.

Même en étant extensés, les gens ne passent pas à coté de Tarasque, de IS, CoH, Totw, les cyborgs, les Raids merc, les nouvelles quetes, etc.. et j'en passe beaucoup. Les Clans squattent le plus souvent à Old Athen, pas à Jobe. Donc pour les extensés, RK , SL, AI, LE, ça fait partie d'un tout, c'est pas juste SL ou AI ou LE, et RK on oublie.
Moi je fais l'inverse de tous le monde je vais repasser en compte Froob d'ici 1 semaine vu que sur mon compte payant je dois utiliser peut être 5 voir 10% de ce que les extensions offres comme les perks armes armures etc...

N'étant pas trop une personne qui recherche les super items les meilleurs armes et armures rien que ce qui se trouve sur RK me suffis largement le seul truc qui va me manquer c'est les perks lol sa c'est un peu pour ça que j'avais pris SL et pour le Keeper...

Comme deja plus haut il y a pas que le pvp dans AO lol heureusement sinon je serais parti depuis longtemps...

Sinon même en compte froob sans jouer comme un malade sa level assez vite en recommençant a zero j'ai levelé un mp level 100 en un peu plus de 15 jours mais level 100 en 15 jours c'est vraiment facile et sans y passer trop de temps...

Bye bye bon jeu...
Citation :
Publié par Calysta
Précise quand même que c'est impossible de revenir en arrière et qu'il te faut créer un nouveau compte, donc nouveau perso.
Oui bien sur que c'est impossible je le fais car j'ai migré sur Atlantean et je profite de cette occasion pour le faire...
Mouarf en quoi un peu plus d'un mois ont a groupé quoi 2 fois une fois a Biomare et une fois a PW et j'ai du vous voir 3 fois online alors que je sois la ou pas sa change rien pour vous...
Vous jouez la nuit moi la journée sa colle pas lol pour se parler...

Sinon Bloooody était au courant enfin par mp il m'en a envoyé un il y a pas longtemps...
Je peut repasser sur RK2 un jour ou l'autre pour vous voir enfin une nuit ou l'autre...

Bye bye bon jeu
Comme ont fit l'habit ne fait pas le moine, donc la casquette suis pas sur du +3 a check mdrr

Tu est Clan ou Onmi, Oklyshounet (la ont vas voir si le +3 fait effet)
Bah vu mon Avatar, et mon Rp .... omnitech is my friends

Et puis plus d'un ans et demi dans la peau du conseiller de Faction CA, je peux pas faire le rebelle

désolé, c'est comme sega, c'est plus fort que moi
Citation :
Publié par JulianK
we en plus c'est un bureaucrate avec sa casquette +3 en int
Bah ouais forcément, on a la classe ou on l'a pas.

Citation :
Publié par bluesky
Comme ont fit l'habit ne fait pas le moine, donc la casquette suis pas sur du +3 a check mdrr

Tu est Clan ou Onmi, Oklyshounet (la ont vas voir si le +3 fait effet)
Je suis Omni.

Citation :
Publié par JulianK
On est Omni, les clanners sont des tafiolles
Je plussoie fortement.

Citation :
Publié par bluesky
Rhaaa c'est ce que je disait le +3 était juste la pour faire jolie
Je sens qu'on va faire des modifications dans l'équipe de modération de TR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés