Cadeaux de la Saint Valentin : Stuffy

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais savoir si certains d'entres vous ont eu la chance d'obtenir dans leur boite de Saint Valentin un animal Stuffy de couleur Blanche, car ils sont super rare !
Sur la section Rare Collector de Stratics, on peut voir que même sur plus de 200 characters, certains joueurs en ont obtenu pas du tout !

Personnellement je continue à chercher sur mes 5 comptes... But I am a little boring now
Bonjour

http://www.online-files.net/uploads/bda33067ba.jpg


-Les Status de couleur réel ce vende de 150-250k ( % de distribution une tous les 2 Personnages en Moyenne )
-Les Status de couleur de la ligne 2 a 5 ce vende de 250-500k ( % de distribution une tous les 5 Personnages en moyenne)
-L'avant dernière ligne a coter du blanc de 750-1m (Semi Rare couleur) ( % de distribution une tous les 165 Personnages en moyenne )
-dernière ligne les blanc de 12-25m (Rare Couleur ) (% de distribution une tous les 780 Personnages en moyenne)


Arf c'est pour ca que j'ai eu que des normaux o_0"'
Jme disais aussi... ^^ c'est noormaaaal alors c'est juste mon chatnoirisme rien de grave xD

1 pour 780 o_O ébé le gars en question est riche sans rien faire... cool ^^
Rhaaaa malchance come d'hab: j'ai eu (sur 5 persos) 4 normaux et un de la 2e ligne... génial nan?

Y'a des gens ici qui ont eu un blanc?? (on sait jamais) je suis preneur xD
Dîtes, c'est fini ou pas ? Pas qu'il y ait une manip spéciale à faire.

Je me suis log, j'ai fait de la place sur mon perso, puis delog/relog, et j'ai rien.
Je pense fortement que c'est fini, mais au cas zzzzooooouuuu

(Il pourrait laisser ça actif un mois quand même ...)
Citation :
Publié par Woitab
Rhaaaa malchance come d'hab: j'ai eu (sur 5 persos) 4 normaux et un de la 2e ligne... génial nan?

Y'a des gens ici qui ont eu un blanc?? (on sait jamais) je suis preneur xD
en 3 account sur casi tout les shard aucun blanc

quand le monde n'ont a vendre il les vend 25 mill
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Dîtes, c'est fini ou pas ? Pas qu'il y ait une manip spéciale à faire.

Je me suis log, j'ai fait de la place sur mon perso, puis delog/relog, et j'ai rien.
Je pense fortement que c'est fini, mais au cas zzzzooooouuuu

(Il pourrait laisser ça actif un mois quand même ...)
hello Mono, ça fait un bail !

bon, je ne sais pas si ça vient de finir ( fin février ) car j'ai encore trouvé ces jours-ci des stuffy pets...un peu partout ( au point que je me suis demandé s'il étaient possible qu'ils apparaissent naturellement en extérieur )

d'autre part, il arrive que les cadeaux ne soient pas attribués à un compte actif dont le perso n'a pas été connecté depuis un certain temps.

si tu te fiches de la valeur des pets mais que tu en veuilles quelques uns, je pourrai t'en passer que j'ai en double...mais ne t'attends pas à du ice white
Citation :
Publié par RedDarf
Arf, je viens de me log sur UO, pas eu de Stuffy !


//HS : C'est fou le prix des artys sur UO maintenant, quand je vois qu'à l'époque j'avais payé mon orny 65M ! :<



j'en ai eu aussi, c'est pas des rares mais je peux t'en passer si tu veux (si je tiens plus de 3mn en jeu ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés