billing.goa.com ne se charge pas

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voilà j'ai un problème avec la page d'abonnement goa.

https://billing.goa.com

Quand je veus me connecter j'ai tout simplement un timeout que cela sois avec IE 6.0 ou Firefox 1.5.

Mon système est 100% up-to-date, j'ai un firewall (NIS 2006), mais même désactiver ca marche toujours pas.

Je peu me connecter parfaitement au site de la FAQ qui est lui aussi sécurisé (et sécurisé de la même manière je suppose), donc je comprend vraiment pas.

De plus je peu me connecter sur la page d'abonnement en utilisant une deuxième machinne sur mon LAN, ou directement via mon PC mais en utilisant un proxy (fonctionne avec un proxy anonyme standard, fonctionne avec un proxy SOCKS 4 ou 5, je vois la page mais impossible de se log avec un proxy "web" comme "the cloak", et impossible de voir la page sans proxy)

Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine du problème ? Merci d'avance.

Antipika.
j'ai testé ton lien fonctionne correctement chez moi. Par contre je me suis posé une question ! as-tu bien Macromédia Flash Player installé sur ton PC ? si oui est-il a jour ?

dans le cas contraire je te donne le lien : Flash Player

Sinon peut-être que le Firewall de windows est actif empêchant de visualiser correctement la page ou alors le niveau de sécurité IE est trop élevé
Citation :
Publié par Alexie
j'ai le même problème (2 ans apres, je viens de remarquer la date du topic :x)
Ca remarche chez moi depuis que j'ai changer de machine... allez savoir pourquoi :x (pourtant mes disques dur eux n'ont pas changer, mon modem aussi, rien n'a changer côté logiciel (hormis mes drivers)).
Citation :
Publié par Antipika
Ca remarche chez moi depuis que j'ai changer de machine... allez savoir pourquoi :x (pourtant mes disques dur eux n'ont pas changer, mon modem aussi, rien n'a changer côté logiciel (hormis mes drivers)).
j'ai pas changé de pc depuis la derniere fois que j'ai joué a daoc ... (10 mois a peu pres)

C'est étrange cette histoire
Citation :
Publié par Alexie
j'ai pas changé de pc depuis la derniere fois que j'ai joué a daoc ... (10 mois a peu pres)

C'est étrange cette histoire
Tu peux y accéder via proxy ? Essaye en passant par the cloak.

http://www.the-cloak.com/login.html

(essaye juste d'afficher la page, n'essaye pas de te log). Si sans proxy la page billing.goa.com ne se charge pas (timeout), et que via le proxy elle se charge, tu as le même problème que moi :< Bonne chance pour le résoudre :s

Tu devrais FAQ si c'est le cas.
Citation :
Publié par Alexie
C'est étrange oui ça marche avec le lien que tu m'a filé
Essayes de FAQ :< Car je me souviens avoir essayer des tas de trucs en vain... Etant donné que j'ai plusieurs machines chez moi, je voulais pas perdre mon temps a FAQ enfaîte, ayant besoin d'accéder a la page d'abonnement qu'assez rarement.
ça pourrait venir du host,des sites restreint par le navigateur,mais bon si tu accèdes via un proxy alors que de chez toi via ta connexion classique ça passe pas moi je me retournerais du coté du FAI et de sa gestion merdique niveau DNS...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés