[Quadrio] 4 personnages!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous!

Ayant fais une petite recherche je n'ai pas vraiment trouver de réponse très précise à ce que je cherche.

Alors voilà, j'ai un personnage étant un feca Lvl 90, pas de problème, une bonne pano intel de la vita etc .. ( 210 +300 intel, 350 vita, 130 sagesse)
J'ai aussi un eni que je trouve parfait pour jouer avec un feca. (pas entièrement équiper mais soigne a 130 par tour a peu près) de lvl60.

Depuis peu je me suis dit qu'il me fallait un perso agi pour a la fois tacler et protéger les autres persos. Je me suis pencher vers le sacri, à la fois tacleur et énormément de vita ( en plus bourrin, ce qui manque a mon feca et eni).
Tout va bien je le créer, j'ai déjà penser a un stuff etc ...

On en viens a ma GROSSSE hésitation :
C'est a dire, qu'il me faut un perso qui puisse taper un element eau ou terre, qui puisse debuff, et a la fois qui puisse taper et retirer PM.

J'ai penser au sadi, tape fort, retire Pm, tape terre, debuff mais ...
J'ai malheureusement penser a l'enu, il ne tape pas énormément mais il drop, retire pm, debuff, tape eau ...

J'ai peut-être pas penser a un autre avantage de l'un ou de l'un autre.
Donc je me penche vers vous pour une solution avec des arguments convainquant de choisir l'une ou l'autre classe ( sachant que je ne pourrais pas les équiper roxxan etc .. ).

De plus j'aimerais que ceux qui dirons "Dofus est un MMORPG, c'est à dire multi, donc pense a trouver des amis terre, eau etc qui pourront t'aider ..." !
Je vous répond d'avance que la plus part du temps les gens ne sont pas dispo etc, donc je n'est pas envi d'attendre une personne ou autre pour tel ou tel chose. Svp ne parlait pas de ceci dans vos réponse merci

Sur ce j'attend toutes vos réponses et vous remercie!
Alors là! Je dois avouer que vous avez été très rapide et que vous m'avez convaincus! J'opte pour l'enu ( Ps: j'ai oublier que l'enu donner intel :x et qu'il retirer portée).

Sinon les adeptes du Sadi, vous pouvez toujours tenter de me convaincre parce que là :s
Pourtant j'entendais beaucoup de choses bien a propos des sadi en multi
l'enu c'est bien mais a mon avis tu vas regretter de pas avoir un persos terre puissant, si tu peux passe en 5 comptes lol sinon comme tu l'as dit le sadi tape fort et debuff mais limiter a 1 tout les x tours, si tu peux en 5eme compte il te faudrais prendre un eca ou un iop a mon avis.
Je ne compte pas faire de 5 ème compte :x Sinon j'aurais penser à l'eca pour percept en cas de monstre invisibles mais bon 5 comptes en serait de trop.

Merci à tous pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés