[Estim'] culotte a l'envers du roissingue et dofus cawotte

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aurai aimé faire estimé mon dofus cawotte +48 en sagesse en vue d'une prochaine vente et d'une culotte a l'envers du roissingue en vue d'un prochain achat

Merci d'avance

Edit : Et d'une étoffe de maitre pandore aussi
1m le cawotte, qu'est-ce qu'il faut pas entendre....

On en voit de plus en plus en circulation, les 3/4 des gens qui en veulent vont aller le chercher, donc 600 000 grand maximum.

Pour la culotte, vu le nombre d'insultes de roissingues que je crois en /g, je dirais 400 000
Etoffe mp 1M ...
S'pas contre toi, mais elle peux partir extrêmement facilement a 2-3M
S'tu me crois pas, viens visiter le chan guilde de temps en temps x]
C'est sur que ça vos ce prix là, mais après faut trouver les gens qui on l'argent, je dirais (même si on est sur Silvosse après tout...) un gros 5M ;p
Je ne mettrai jamais 15 millions dans ça...
15M il y a 2 mois, là elle doit avoir baissé de prix comme tout le reste, et puis je préfère droper, parce de là à payer un tel prix pour un bout de peau recouverte de poils
je veux pas dire mais le maitre pandore n'est pas si dur que ça a battre

faut arrêté de donné des prix de taré pour des objets ou il suffit d'avoir une team et un peu de bonne volonté pour drop. Ok ok je vous entend déja le drop n'est pas simple je suis daccord mais il l'est tout autant sur un kimbo ou autre kralamoure et autre gros gros boss mais la difficulté est autre !

je dirai un 2-3 M
Citation :
Publié par la vrai slivoide
je veux pas dire mais le maitre pandore n'est pas si dur que ça a battre

faut arrêté de donné des prix de taré pour des objets ou il suffit d'avoir une team et un peu de bonne volonté pour drop.
Hum, moué...

Trouves moi une team , capable de supporter de faire une soixantaine voir soixante-dix donjons pandit, en rajoutant les captures bien sur.

Et encore avec sa, pas sur que tu l'a drop ton étoffe.
Non parce que le taux est en dessous de 1% quand même...

Donc 2/3M pour une étoffe MP, faut pas non plus abuser.


7M5 pour ma part
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés