Un lanceur indépendant sous Linux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Pour ceux qui jouent avec Firefox, si vous voulez un écran plus grand allez dans les options d'affichage de Dofus et positionnez l'option "Taille d'écran" à "Maximisé".
Même à maximisé je n'arrive pas à l'avoir sur toute la taille de l'écran
J'avais joué a Dofus sous Linux fut-il une époque, sous ubuntu 6.04, avec PlayOnLinux.
J'ai pas lu tout le post mais tu devrais essayer

Ps : Je viens de lire que tu veux pas de Wine... POL c'est du Wine avec une interface simplifié pour le jeu donc... à toi de voir. Sachez en tous cas qu'avec tu peux aussi jouer à Morrowind, Oblivion, etc.. sous Linux
Citation :
Publié par II-Lionheart-II
J'avais joué a Dofus sous Linux fut-il une époque, sous ubuntu 6.04, avec PlayOnLinux.
J'ai pas lu tout le post mais tu devrais essayer

Ps : Je viens de lire que tu veux pas de Wine... POL c'est du Wine avec une interface simplifié pour le jeu donc... à toi de voir. Sachez en tous cas qu'avec tu peux aussi jouer à Morrowind, Oblivion, etc.. sous Linux
Oui c'est pareil que Wine me semble. La différence c'est qu'on peut pas jouer à TES sans Wine (ou POL) alors que Dofus on peut. M'enfin moi je joue avec et ça va aussi
Non c'est cédega qui est payant (et c'est pas entièrement vrais seul la version près-compilé l'est la CVS est gratuit)
Sinon j'ai retrouver comment j'avais créé mon raccourcie pour dofus
Code:
sudo ln -s /data/programmes/Dofus/launch /usr/bin/dofus
en suite je fait "Alt+F3" (raccourcie que je me suis configuré sur la fenêtre d'exécution) je tape dofus, et let's play
(bon ok ça aide pas cette fois mais bon)

http://elliottback.com/wp/wp-content/uploads/2006/09/sandwich.png
Linux ça roxx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés