Pré-OpenBeta

Répondre
Partager Rechercher
L'open beta coréenne est prévue pour le 29/02/2007

Il est actuellement possible de créer un compte sur le site officiel , de télécharger et installer le jeu et de faire les mises à jours.

Le launcher ne permet pas de lancer le jeu.
Sur le site il y a la date du 22/02, or à l'heure où j'écris ces lignes, on est le 22/02 chez eux ... j'attend de voir si le jeu va bien vouloir se lancer ou si il va falloir attendre le 29...

Je cherche des informations sur le jeu, ou traduction des news, mais y a pas grand chose
Euh c'est assez chiant de s'inscrire et je l'avais fais il y a assez longtemps
Il faut surtout trouver une identité coreenne ( appelée SSN ) et c'est pas évident ...

J'avais trouvé à l'époque un tuto expliquant comment faire pour s'inscrire et donnant des SSN mais je n'arrive pas à le retrouver, cherche sur google

Sinon je viens d'arriver à lancer le jeu, et je jouuue

Enfin, ils ont quand même quelques problèmes apparement !
J'ai crée un perso, 10 min ça m'a déconnecté et je n'ai plus eu de perso
Bref ...
Ca ressemble plus à des serveurs surchargés
Il doit y avoir pas beaucoup de capacité étant donné que c'est la pré béta, c'est juste tester les serveurs avec un peu de monde mais pas trop.

J ai reussi a me connecter 3 fois , mais à chaque fois ça m'a fait une erreur au bout de 5 min.

Je reessaierai plus tard
Bon ...

Apparement les barres à coté de chaque serveur représente l'effectif de joueurs... donc si la barre est pleine, le serveur est plein.

Des fois il y a un serveur dans la case en haut de la liste, je pense que c'est le premier serveur où il y a une place de libre, du coup quand il apparait il faut cliquer vite dessus ^_^

Une fois dans le jeu, j'ai soit l'écran qui devient tout gris et un écran d ordi apparait en haut à droite et clignote ( ça doit venir de mon ordi, mais c'est bizarre ... ) et plus rien ne bouge , soit retour au bureau avec une belle erreur.

C'est moi qui ait des problèmes de hardware ou bien c'est le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés