Estimation Beignature

Partager Rechercher
Je cherche a savoir le prix d'une beignature qui a pour jet:

18 vitalité
12 sagesse
4 resistance magique
2% resistance terre

Je rapelle qu'une beignature est une ceinture qui fait parti de la pano Gato,et le seul moyen de l'obtenir et d'acheter le dofus mag n1 ,de taper le code sur la carte de le magazine pour l'echanger contre un jeton puis de tenter sa chance a la loterie.Ce qui n'est pas des plus simple.

Donc si vous avez une idée du prix ou que vous voulez acheter cette ceinture.....
Si le skin déchire sa môman il peut peut-être doubler la mise à prix de Nakat'.

A voir donc, mais je doute que ça vaille des milles et des cents, enfin surtout des cents.
Je vois que vous avez calculer le prix que sur les bonus que donne l'objet,or vous avez aumis deux choses importante;

1,La rareté.Et oui des HL riches qui ne savent pas dépenser leurs kamas sont pret a dépenser une fortunes pour acheter des objet rare et apres épater la galerie.Et vu le nombre d'acheteur du Dofus mag sur Silvosse,l'objet n'a jamais été mis en vente.

2,La curiosité.Oui.On sait que cet item fait parti d'une pano.Or personne n'a acheté 4 dofus mag pour avoir la pano.Et comme les deux mois sont écoulé ont peut désormais acheté les items.Et personne ne connait le bonus que donne la pano entiere.Qui sait elle donne peut etre 2pa 1pm et 50 en prospection...
Citation :
Publié par Synod
Je vois que vous avez calculer le prix que sur les bonus que donne l'objet,or vous avez aumis deux choses importante;

1,La rareté.Et oui des HL riches qui ne savent pas dépenser leurs kamas sont pret a dépenser une fortunes pour acheter des objet rare et apres épater la galerie.Et vu le nombre d'acheteur du Dofus mag sur Silvosse,l'objet n'a jamais été mis en vente.

2,La curiosité.Oui.On sait que cet item fait parti d'une pano.Or personne n'a acheté 4 dofus mag pour avoir la pano.Et comme les deux mois sont écoulé ont peut désormais acheté les items.Et personne ne connait le bonus que donne la pano entiere.Qui sait elle donne peut etre 2pa 1pm et 50 en prospection...
1 : Pour une coiffe ou une cape à la limite, et encore... Personne n'achètera une scarature à un prix exorbitant parce qu'elle a un skin kikoo.

2 : Bonus de la pano Gato : +60 en force / +20% de résistance à la terre / +80 en vitalité. La pano offre exactement les mêmes bonus que la pano scara verte.

Désolé.
Je dirais 46 kamas, je sais je suis généreux. Faut vraiment être taré pour acheter un dofus mag rien que pour avoir un item moisi et BL -_-
Et pour ton histoire de frime, de style, de kikoolol, ça ça marche uniquement pour les coiffes et capes. Et oui, je sais pas toi, mais moi perso, je reconnais pas les ceintures des gens comme je reconnais leurs coiffes
Rien de plus qu'une ceinture scarafeuille verte, c'est-à-dire 5000k, l'acheter parce qu'elle a une forme de beignet me parait ridicule, sauf si on s'appelle Homer Simpson
A quand la crêpe?
Citation :
Publié par Ekureuil
Rien de plus qu'une ceinture scarafeuille verte, c'est-à-dire 5000k, l'acheter parce qu'elle a une forme de beignet me parait ridicule, sauf si on s'appelle Homer Simpson
A quand la crêpe?
Arréte là, une ceinture scarafeuille c'est bien mieu quand même...
Non, sa dépasse a peine les 2'5ook..
Je tiens a dire a toute ces mauvaises langues que hier j'ai mis en vente ma ceinture a 50000k suite a l'estimation de mes amis et non suivant votre estimation de pessimistes.Et devinez quoi je ne suit plus le propriétaire de ce beignet au skin qui déchire.Vous avez ma parole d'honneur.

(Ha ha,douce vengence sur vos esprit manquant de respect et voulant faire ''couler'' les autres.Le proverbe qui rira rira bien le dernier a encore une fois été prouvé.Allez méditez sur cette leçon que vous avez recu d'un petit lvl 53)
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés