page web pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens vous proposer ce programme :
http://freezix.free.fr/dofus.html

la première partie permet de calculer combien d'ingrédients vous pouvez prendre au maximum en fonction de vos pods afin de rentabiliser au mieux vos voyages à l'atelier (je n'ai pour l'instant mis que boulanger et forgeur d'épées mais pour le reste je m'y met)

La deuxième partie permet de voir ce qu'il vous reste à faire comme crafts pour atteindre un certain niveau.
Citation :
L'information des joueurs est une pratique totalement encouragée par l'équipe Jeuxonline. Poster un lien vers un site contenant des informations utiles en rapport avec un sujet est bien sûr autorisé. Mais pour ce qui est de la publicité grossière dans le seul but de promouvoir son site, sans rien apporter de concret, vous pouvez contacter un modérateur, qui jugera si cela vaut le coup d'être posté. Toute tentative de publicité sans autorisation sera éditée, voir sanctionnée.
Je ne pense pas faire de pub mais "Poster un lien vers un site contenant des informations utiles en rapport avec un sujet"

Est-il vraiment obligatoire de demander la permission ?
Ben ça permet de se remplir au max avant d'aller crafter comme ça on paye pas 10 fois l'acces a la bank

et pour ceux qui n'utilisent pas IE (je reglerai ce probleme plus tard) ca permet de voir combien il te reste de craft à faire pour arriver a un certain niveau
Par contre soit c'est moi soit le nom du topic n'est pas clair " Programme pour XP " alors qu'en fait c'est pour calculer la pod ? je crois avoir compris le sens c'est genre l'XP métier mais bon ce n'est pas très clair pour autant.
Si ce programme n'est pas un programme illégal je te conseillerai de changer le titre du topic certains pourraient le prendre pour une sorte de bot ce qui est totalement interdit.

Sinon oui pour beaucoup je conseille le calcul mental qui fait bien plus fonctionner vos neurones.
Citation :
Publié par vegetoine
Clean?
Clair que deux pages HTML et une PHP, on prend trop de risques, quoi :/

Sinon, bah, c'est laid, modifie un peu l'interface pour donner envie de l'utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés