Dégâts à l'arc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le jeu, et j'ai quelques problèmes à comprendre quelques subtilités du jeu...
Je lis que la force influe sur les dégâts, ça vaut pour l'arc aussi? ou c'est la dextérité qui influe?
Autre chose, les dégâts sont-ils influencés par la compétence d'archerie ou combat au corps à corps?
Force et dextérité influent tous deux sur les dégats provoqués par un arc. Je ne sais plus à quelle hauteur chacun.

Les valeurs d'attaque et d'archerie n'influent pas sur les dégats, uniquement sur les chances de toucher, à mettre en concurrence avec la valeur d'esquive de l'adversaire.

Edit: Coup Assomant, Coup Puissant et Transpercer Armure fonctionnent que ce soit à distance ou au cac.
Citation :
Publié par Sariânka
Merci (quelqu'un sait à quelle %age la force/dext influe?)
autre question, la compétence coup assomant fonctionne aussi à distance?
Coup asommant fonctionne aussi à distance.

Effectivement dexterité et force influe sur les dégâts des archers mais le ratio je ne sais plus très bien également.
Merci pour vos réponses !
J'ai encore une autre question (que j'ai mis dans mon autre topic): la dextérité influence-t-elle sur la vitesse d'attaque à l'arc? Je n'ai pas observé de grande différence alors qu'au corps à corps c'est assez flagrant !
Citation :
Publié par Sariânka
Merci pour vos réponses !
J'ai encore une autre question (que j'ai mis dans mon autre topic): la dextérité influence-t-elle sur la vitesse d'attaque à l'arc? Je n'ai pas observé de grande différence alors qu'au corps à corps c'est assez flagrant !
La dexterité n'influence ni la vitesse d'attaque à l'arc ni celle au corps à corps, c'était juste une ancienne croyance du temps de GOA.
Ah bon? Je croyais pourtant que je frappais plus vite que mon ami au corps à corps... c'est peut-être mon imagination...
Mais alors pourquoi la description de la dextérité dit-elle qu'elle influence la vitesse d'attaque?
ça n'influence pas, je suppose que c'était prévu dans la version initiale de t4c mais que ça à été retiré et la description à du rester tel quel.

D'ailleurs c'est pour cette raison que du temps de GOA les gens pensait que cela influait sur la vitesse.

La vitesse de l'arme dépend uniquement du type d'arme que tu porte (dague, épée, à 1 ou 2 mains, hache, fléau, etc).
Citation :
Publié par Necroguigui
Par contre je crois que Coup Assomant ou Coup Puissant sont aussi boosté par la force.
Donc les dégâts vont aussi augmenter d'autant plus.
coup assommant a plus de chance de fonctionner avec plus meilleur ratio force/endu de la cible mais ça n'affecte en rien les dégats comme tel (outre l'augmentation des dégâts de base)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés