{metier} Un metier pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois, sur les terres d'amakna, un jeune disciple du dieu Iop nommé Ze-Phyr.
Ce jeune intrépide décida un jour de visiter la belle ville qu'on appelle Bonta. Tombant amoureux de la citadelle, mais surtout de ces zaapis, il décida de lui jurer fidélité a tout jamais.
Il parla donc a Amayiro, qui lui donna, non pas 12 quêtes comme Hercule, mais bien 20 quêtes afin de prouver sa valeur.
Ze-Phyr les réalisa avec brio. A ce moment, les grands nom de Bonta se manifestèrent à lui.
Parmi les 3 plus grand, un seul l'intrigua réellement, Jiva.
Il décida donc de devenir sont Disciple. Il eut désormais un grand pouvoir, celui de ressusciter les morts!
Seulement, prenant de son temps et utilisant son propre argent pour crée les potions qui lui donnaient ce pouvoir, il décida de faire payer ses services.
Pour la maudite somme de 4000k, vous pouvez l'appeler, il viendra vous ressusciter...
C'est alors qu'il tomba amoureux d'une très jolie Iopette, mais ceci est une autre histoire...
|
|
|
|
|
|
|

Donc voila, vous pouvez me mp, je viendrais vous ressusciter pour 4000k
merci de votre attention
cordialement
/w Ze-Phyr
Citation :
Publié par Ryu-Drig
Si un jour, ou un soir, je meurt à Otomai, tu pourras aussi venir?

ben, je peux aller n'importe ou ^^ mais je ne peux soigner que les anges et les neutres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés