Problème au lancement (enfin j'pense x))

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trimé pendant 2h pour trouver le moyen de créer mon compte PlayNC, puis pour trouver le PlayNC launcher, et enfin pour DL tout le bazar.

Je pensais avoir réussis (toutes les installations, le compte, cela paraissait nickel chrome, je m'y voyais déjà, a faire le cowboy aux commandes de mon mécha) et BAM gros coup dans les dents : après l'apparition de l'écran de chargement (j'étais à la limite de la jouissance), le jeu refuse de se lancer. O___O!!!

Pour toute explication : ce message "Exteel.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." énervant, très énervant. J'ai tout désinstallé/réinstallé, mais rien n'y fait :s

J'espère donc obtenir de l'aide sur ce forum, parce que boudiou ce que je peux avoir envie d'y jouer à ce jeu ! :@

Merci d'avance :'(
exactement le même problème....

en plus d'avoir moi aussi passé une plombe à créer le compte et DL le jeu, j'ai la même fenêtre qui s'affiche au lancement...

profil de ma brouette :
système windows XP sp2
CPU : AMD Sempron 3100 1,8 Go
1024 Mo de RAM
CG ATI Radéon 9600 pro
lol

l'achat d'une nouvelle brouette de compét est prévu pour la fin d'année (enfin euh... si j'ai la thune...)

quelle est la config mini pour faire tourner exteel ? (j'ai pas trouvé)

cela dit, si c'est bien un problème de config, NC devrait être un peu plus explicite dans ses messages d'erreur...
Citation :
Publié par transblade
ee.. salut tous le monde je un petit probleme sour exteel c'en je comanse à jouer il ia une petit afiche qui vien (ereure d'application)vous pouvez svp
Treize fautes et quatre smiley en une phrase d'une ligne, magnifique !
Bonjour,

en réponse à vos questions:

Question 1(toute bête)
Citation :
sa ve dire coi une brouette?
Réponse:
PC avec une configuration complètement obsolète!!

Question 2:
Citation :
quelle est la config mini pour faire tourner exteel ?


Réponse:
Minimum 1>GO de ram pour bien tourner
une carte graphique série 6(Geforce)
AMD Athlon 2700+ 1.5-1.9 Gz
(normalement avec sa tu tourne bien! Après en jeu, y'a le coter Lag car OUI nous jouons sur des serveur américains se trouvant à Los Angeles!!)

Problème de BarhaM29:
Réponse:
Essaie de lancé le jeu en compatibilité WIN XP, WIN 98, WIN 2000 = En effet si tu es sur un Win VISTA beaucoup de bug on était détecté! Cette solution à déjà marché pour pleins de joueurs!(j'espères qu'elle va marché pour toi!)

En espérant avoir bien répondu, plus d'informations et d'aide sur le forum de http://exteel.fun-games.fr
bjr chui new ici..........................bon j ai le meme probleme que le premier et vous avez expliqué mais j ai rien compris ........................plz .................................................................................................
Bonjour,

je remontes ce problème car je crois détenir la solution !
Un autre joueur ayant eu ce même problème testa pas mal de choses, concernant le bug: Exteel.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru

La solution serait de Flasher votre "BIOS" tout simplement !

Voilà

Source de la réponse: http://exteel.fun-games.fr/board/viewtopic.php?t=93
__________________
http://exteel.fun-games.fr/locale/signature-bioxyde.gif
Ok ça me sauce sévère cette histoire d'erreur.


Après t'es gentil mais y'a rien qui explique comment "flasher" sa BIOS. Et si je ne m'abuse la BIOS c'est genre le coeur du PC, je t'avoue que j'me tâte vigoureusement de toucher à quoique ce soit.

Une petite idée ?
Angry
je fais remonter le topic !!

Bon bah je suis désolé mais ce n'est pas en flashant le bios que ca va régler le probleme !!

j'ai exactement le même soucis, le launcher ferme automatiquement sous prétexte que j'ai rencontré un probleme avec mon pc, hors mon pc est nickel chrome je verifie tout ( mise a jour etc ) donc tout est au top pour ainsi dire même le bios est a jour !!

je pense surtout que le launcher exteel a un soucis dans ses parametrages qui doivent être régler serieusement car ça devient trés ennuyant de ne pas pouvoir jouer a un mmo si on ne peut même pas s'y connecter !!
Probleme d exteel
Bon deja je "pense" avoir trouvé une partie de la solution ^^.


Deja esque ta installe ta plaque video? moi aussi je vien d'installer windows xp sp2 et avant d installer la plaque video ca marchait pas mais apres l avoir installe tout etait parfait

MAIS

je toujours des petites problemes :/

je joue quelques dizaines de minutes apres ia le truc ki m apparait Fermer le programme

Je le relance et c'est toujours la meme chose

Bref au moin pour vous j espere que si vous installez votre plaque video ca marchera

PS: La plupart du temps Exteel marche que sur Windows xp ...Il marche pas sur Windows Vista ou Windows 7 ...


Allé bonne chance .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés