La guilde "les cucubitedacier" recrutent pour guilde rp

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila c dans le titre , donc cette guilde en reconstruction recrute lvl 40 mini pour une guilde base sur l'entraide ce qui inclus des sorties en guilde pour dj etc
-meneur lvl 12 mais il a un xelor 120
-bras droit lvl 53 48
bon tout est dit pour vous faire recrute mp moi /thewhiteca les autre sont pas souvent connecte donc on va les kike merci
Salut,

Que le RP progresse dans cette belle terre de Menalt, c'est un très bonne chose.

Je vous souhaite donc bonne chance!

Par contre, le nom de votre guilde euh... comment dire... choque un peu la représente du sexe féminin que je suis...
Bah pas grave, ça veut dire que ma guilde auras toujours une majorité de filles dans ses rangs ^^
Bonne chance pour votre guilde en effet une guilde RP peut etre sympa , mais je pense que si tu veut mettre toute les chances de ton coter pour recruter essaye de faire une meilleure présentation de t'as guilde et évite de dire que tu vas kiker ce qui ne se connecte pas souvent (c'est juste un conseil...)
Et si je peut me permettre pourquoi un nom comme "cucubitedacier"?
Edit:ah oui , fallait trouvé quand meme^^"
Bon c'est vrai que le nom de la guilde et comment dire...
Je ne pourais pas vous dire pourquoi ce nom (je suis pas meneur )
A propos des kik c'est juste pour la reconstruction ( absent 20 jour faut pas exagerer) pour les longues absences il faudrait prevenir un peu a l'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés