[Estim'] Chacha neutre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irulane
Bien le bonjour!

J'aimerais bien savoir si un chacha résistance neutre maximum pourrait bien valoir de quoi sur ce serveur.

Merci de vos réponses!
Je dirais non.

Les monstres ne tapent généralement pas neutre et la seule vrai utilité d'un tel chacha, serait pour le PvP mais à l'heure actuelle, le PvP n'est pas au beau fixe.
Citation :
Publié par Irulane
Je vous remercie beaucoup...Je sais que c'est du temps perdu, mais j'ai pas encore les kamas pour le monter vie ou force pour ma petite crâ terre!
Vie ou force sont les deux caractéristiques demandant les ressources les plus onéreuses.

Sinon, tu gardes tu montes un chacha agilité / intell que tu revendras une fois +80. Je pense que d'ici là le temps que tu aies l'argent pour le monter force ou vie, tu auras trouvé un autre chacha.
Merci du conseil, mais je l'ai déjà commencer à augmenter sa résistance neutre, mais bon, le donjon bouftou se fait facilement, donc d'autre chacha sera pas un problème...^^
Citation :
Publié par Perc'
Je dirais non.

Les monstres ne tapent généralement pas neutre et la seule vrai utilité d'un tel chacha, serait pour le PvP mais à l'heure actuelle, le PvP n'est pas au beau fixe.
certain ?

me semble justement que si
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
certain ?

me semble justement que si
Pas sur à 100% mais ceci dit, très peu de personnes recherchent un chacha donnant des résistances neutre, préférant les bonus intell / agi / force.
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés