Chapeau de pirate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai vu un nain trainant dans les rues de Bree avec un chapeau ressemblant à un chapeau de pirate.

Regrettant de ne pas l'avoir questionné où il l'avait trouvé, je me tourne vers vous en espérant que l'un d'entre vous puisse me répondre ...
Une quête de marin perdu. On peut aussi récupérer un bandeau à mettre sur l'oeil. Il faut récupérer des caisses dans un coin.

J'aimerais aussi connaitre la méthode pour récupérer tout ca. Sans balise spoiler ...
On ne peut plus, la quête n'est plus disponible (il s'agissait de retrouver un équipage naufragé quelque part le long du Brandevin), en fouillant au hasard moult caisses echouées sur le rivage. Les objets étaient liés à l'acquisition, donc non disponibles à l'échange entre joueurs.
Salut vous ^^

alors oui, la quète est de nouveau disponible...il faut d'abord parler au pnj qui se trouve a quelques mètres au Nord-Est du pont de brandevin (nord du pays de bouc, limite entre le pays de bree et la comté)

Il te donne quète disant que tu dois parler au naufragé d'un bateau...pour ca il faut allez en Evendim et le bateau se trouve a l'extrémité nord de la grande plage (je ne sais plus le nom).

Il te donne la suite de la quète, la tu dois ramasser des tonneaux et des bouteilles...ensuite, tu les ramènes au pnj du pont de brandevin et la, tu échanges ce que tu as au pnj encore a coté (étendard bleu sur la mini carte)

voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés