[Help] Semences Herbes. a Pipes

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

Voilà j'ai un problème, je suis Fermier, et j'aimerais faire des champs d'herbes à pipes ( Souffle du Dragon ( Hybride ) , Pieds Boueux.. etc ) mais, les Ouvriers Agricoles Novices ET Experts ne vendent pas leurs semences !!

Où les trouvers ?!

Merci beaucoup !,

Dark.
alors je n'ais pas les noms en tête mais tu 4 semence trouvable uniquement par les loots !

il faut donc être patient pour en réunir 5 de chaque et tenter 1 champs, sans critique le but étant derrière de refaire le max de plants gâtée afin de générer des semences...

à partir de ses 4 semence tu pourra faire 7 champs hybride.
jusqu'a obtenir la dernière herbe à pipe maitre du feu du mage.

petite note, les champs hybride sont issu généralement d'une semence de loot + de semence normale mais une fois que tu en tire quelques plant gâtée , tu peut derrière faire directement ce nouveau champs.
par exemple tu a le champs hybride de pieds boueux (mélange de 2 semence)
et le champs pieds boueux (une semence).

moralité tu ne ferra que très peu de champs hybride tu verra, une fois que tu aura généré avec ton champs hybride quelques plants gâtée tu pourra directement faire ce champs.

avec les 4 semence lootable, tu en tout une famille de 11 herbe à pipe réalisable..
Pas besoin de les looter, si tu prends toutes les recettes de ferme, tu en verra qui te permettront de combiner plusieurs semences differentes afin d'obtenir l'hybride.
Ah? Voilà encore quelque chose d'interessant

Et, tu aurais une idée de lesquelles (de méthodes) ?

Car elles coutent quand même assez cher pour moi (je suis que cercle 22 )
et j'aimerais pas mettre des pieces n'importe où et n'importe comment ^^ ! (et je me passerais de la magie du pifometre huhu )
Citation :
Publié par Althena
Pas besoin de les looter, si tu prends toutes les recettes de ferme, tu en verra qui te permettront de combiner plusieurs semences differentes afin d'obtenir l'hybride.
je répète ce que j'ai dit, je suis GM fermier depuis déjà un bon moment.

toutes les recettes existe chez les fermier novice et expert pnj certes.

mais il y 4 semences qu'il ne vendent pas :

- la méche-dejonc
- la douce lobélia
- la sonnecor
- la vieux toby
( et bien sur aussi tous les résultat des champs hybride ne se trouve pas en vente non plus, je parle des semence donc, pas des recettes)

1)les champs hybride de niveau compagnon demande 2 de ces semences.
2)les champs hybride de niveau expert demande 2 semence de champs hybride compagnon.
3)les champs hybride de niveau artisan demande encore 2 semence parmi les 4 1ere cité, + 2 semence issus des champs hybride expert.
4)et enfin la feu du mage qui demande donc les 2 semences issu des champs hybride artisan.

cela fait un total de 11 herbe à pipe qu'on peut classé comme rare.

pour obtenir les 4 1ere semences cité plus haut ca peut être très dure en solo vu que les loot sont rare, personnellement j'ai demander au joueurs de ma guilde de m'envoyer ces semences de loot pendant un certain temps afin de réunir assez de semence. (on peut les looter sur les humanoide de tous level ( 0 à 50 )

c'est le début qui est dure et on peut dire qu'une fois qu'on à 15 à 20 semence d'une herbe on est à peu près sortie de l'auberge.
il faut comme pour les autre champs 5 semence pour tenter un champs, je vous conseil de les faire sans terreau afin d'éviter les critique au début.
car le but est de veiller à obtenir le plus de plant gâtée possible.
sur un champs si vous obtenez 2 plant gâtée ou + c'est gagné !
0 ou 1 c'est perdu

remarque : depuis le temps tu peut aussi obtenir ses semence par d'autre fermier qui les ont fructifier, voir à l'hv ou elle se vendent parfois, ainsi que celle issu des champs hybride.
en un bonne source pour les semences sont les quêtes ...

Tres souvent lors des quêtes d'artisanat ( les toutes petites au début ) tu peux choisir des semences en récompenses.

Enfin il faut savoir qu'il est facile de savoir si une semence s'acheter ou pas il suffit de regarder le taux des conversions plant gâte semence ...

1 pour 1 c'est que la semence s'acheté
1 pour 3 c'est soit de l'hybride donc loot ou récompense de quête ou hybridation mais pas marchand ...

Lyrielle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés