Module toujours limité à 700Mo ???

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des infos à ce sujet un peu partout (je viens de revenir sur le jeu il y à peu).

Y à-t'il toujours cette foutue limitation ou as-t'on une solution pour avoir un serveur stable au-delà de 700Mo ? (sans trop dépassé sous risque d'avoir le jeu bancal lol). Quelle est la limite de nos jours ?
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Nope, enfin faut faire des sous serveurs comme on vois pas mal en ce moment (Erethil,Althéa,Arkalym 3 etc...) parfois y en à 2 mais pour Arka ça tourne sur 4 ou 5 sous serv.
Sur la même bécane ?
en fait c'est deux machine de bi-proc (un serveur par processeur) et des mod d'a peut pret 1.5 / 2 go.

271 maps repartis sur les 4 serveurs, mais bon on monte d'a peut pret 30 maps pour deux semaines en se moment...

mais je me demande si avec deux quad-cor on pourrait faire tourner 8 serveur?
Citation :
Publié par Léthé
J'ai l'impression que la création multi'-persistante est devenue un sport d'informaticiens fortunés. Y a pas à dire, c'était plus simple avant .
Moi, ça me fait penser au jeu de petits garçons (mais non je ne fais pas de misogynie, il faut lire la suite ) : "À qui pisse le plus loin"
Citation :
Publié par Argyl
Moi, ça me fait penser au jeu de petits garçons (mais non je ne fais pas de misogynie, il faut lire la suite ) : "À qui pisse le plus loin"
c'est exactement ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés