créateur avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bijour, je suis nouveau comme vous pouvez le constaté... je suis un nouveau créateur d'avatar dofus (un peu unique quand méme) ) et je suis à votre disposition vu que je suis en vacs voila déja mon avatar https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=37623&thumb=1&d=1201566817

pour ma coiffe c'est en fait une akwadala j'ai juste modifié grace à mon logi et j'ai ajouté des truck par ci par là, comme vous voyé la chaine attaché à bouloute... et aussi le découpage je pense qu'il est bien fait... j'attend vos com' avec impatiente

Edit: j'ai un peu allongui le cheuveux aussi
Sympas, ça change de l'avatar EverHate Lv150++ pano CM ou Meulou grade 10. Je dois aussi avouer que je serais incapable de faire pareil. (Olol² Paint)
Pour les demandes d'avatar, j'te conseille de demander aux gens de te les poster par mp si tu veux éviter le lock pour cause de pàf (quoique, déjà...).

Sinon j'le trouve plutôt ordinaire cet avatar. C'pas EverHate, certes, mais on peux pas dire que ça en soit si loin non plus.
merci pour vos com's^^ j'éspére avoir des p'tites demandes sinon, je doi ca à ma soeur... professionel sur photoshop, qui m'enseigne un peu ^^' soyez nombreux!!! ( pas tro aussi =° )
Tu auras sûrement de la concurrence donc tu devrais ne pas trop en avoir.

Sinon, je te conseil de suivre les conseils de Suzulle. sinon on va se prendre une raclée.
Lightbulb
si je peut vous faire quelque chose... postez moi votre perso et ce que vous voulez (arriére plan,...,...) et je vais mettre des truc par ci par mà

EDIT: le 2eme je le fais en 5 minutes xD rien de particulié...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés