[Guilde] Les Ancetres !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,

Je vous présente une guilde ! Les Ancetres ( Owi)

Je suis l'Elu de cette petite Guilde (petite ?) et oui, nous ne sommes qu'une cinquantaine à l'intérieur (Bref casi complet ), et la guilde est lvl11.

Nous recrutons n'importe quel aventurier pour le peu qu'il soit un peu fou au point de rejoindre, nous les Ancetres Et qu'il soit de préférence, un niveau supérieur a 50 pour permettre a la guilde d'évoluer. Nous somme environs 15 lvl +70 :]
Ce n'est pas tout ! Nous recrutons aussi des artisans. Nous ne fixons pas vraiment de lvl fixe pour les Artisans, même dans leur métier. Nous aviserons de choisir selon votre candidature.

Que vous soyez Démon, Ange ou Neutre ou bien n'importe quoi, vous êtes le bienvenue !

La Guilde a été créer par la (Célébre ?) Reina ! (Owi une Rene ). Etant l'Elu, le recruteur, l'Admin du forum, le maître, le mene... ( Ah nan :x)

J'ai décidé de poster ici afin d'agrandir la guilde et de faire profiter toute la communauté Allisterienne de cette guilde pour qu'elle puisse grandir comme elle se doit. Cependant, vu le nombre conséquent de Guildounet dans la Guilde, le recrutement prendra un peu plus de temps de prévu, laisse nous le temps d'en lasser quelques un, ou encore mieux ! De faire up la guilde :]

Vous souhaitez a tout prix rentrez dans la guilde ?

contactez moi, soit IG : /w Nex Pour plus d'information. ( Réservé aux amis de la guilde, de préférence).

Je ne suis pas connecté, allez directement sur le forum de la guilde qui est : http://lesancetres.keuf.net

J'espère ne pas vous avoir traumatiser ou autre mais plutôt vous avoir donner envie de venir nous rejoindre...

Sur ce je vous laisse savourer ce topique, et peut être a bientôt dans dofus (qui sais ?)

Mes Salutations, Nex :]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés