Où trouve t-on les set acolyte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Comme l'indique le tire je cherche a savoir où peut-on trouvez les set pour acolyte (15 , 30 , 60).
Si vous savez quoique se soit , comme le prix , l'endroit , la moyenne d'achat ,le taux de drop , le nom des mob ..

Cordialement
Pour le set niveau 15 :
- Drop sur les monstres de niveau 18+
- Coût : en moyenne vers 50k pièces et 400k armure

Set niveau 30 :
- Drop sur les monstres de niveau 33+
- Coût : en moyenne vers 100k pièces et 1M armure

Set niveaux 60 :
- Drop sur les monstres de niveau 63+
- Coût : en moyenne vers 100-200k pièces et 2-3M armure
Le taux de drop est identique pour tous les sets, il n'y a pas d'exclusivité de drop pour tel ou tel objet.

En ce qui concerne le set 45, il est souvent dit qu'il est utilisé très longtemps, mais uniquement en l'augmentant dans les +8 ou +9, ce qui pour un joueur standard n'est pas dans les plus faciles.

Il faut voir suivant aussi le choix de la direction de l'acolyte entre Moine ou Prêtre, connaissant très mal ces sets, je ne pourrais pas plus vous renseigner.
Pour Moine, elle est utile sans être indispensable.
Pour Prêtre, elle est indispensable .

+6 int, -30% de temps d'incantation... LE set rêvé..

personnellement, je la garderais jusqu'à ... pfiou... sauf pour le clockwork ou il faut de la vie
Citation :
Publié par Vynock
Quels sont le meilleur set ? J'ai entendus dire celui du 45?
Les bonus du Set 45 pour un prêtre sont, de mon point de vu, absolument indispensable lorsque l'on joue en groupe.
Le set complet en plus d'offrir une réduction du coût de la mana (20%) offre aussi une réduction du temps de cast des sorts (30%).
Et pour soigner, gagner 30% de vitesse ça permet de gérer au mieux ses soins (il n'y a que le Set lvl 105 du prêtre qui offre une réduction de 20% sans la réduction du coût en mana).
Alors certes à Haut niveau la protection qu'il offre devient de plus en plus faible mais ses bonus compensent ce problème.
Et pour ceux qui peuvent, l'améliorer en +8 +10 avec 4 piercing défense ça devient vraiment intéressant.

Pour le moine le set lvl 30 est pas mal du au bonus de 10% sur les critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés