voila j'ai pondu une SC healer pour budget un peu serré
donc pas de loot impossible a par peu etre le plastron runi ... mais bon sa s'farm pas trop dure donc j'l'inclue dans le coté petit budget.
rapide d'acces, pas d'item a primes.
des artef ... bon normal quoi et en plus ils sont un peu hors norme ( voir totalement ) ce qui vas me valoir un magnifique "j'aime pas

" ...

c'est ca qu'est bon
pas de zo' ... m'enfous perso ^^
pas de GFM ( cest incasable dans une SC ce truc ca sert a rien a part transfo )
pas de transfo croco entre boire et conduire il faut choisir donc j'ai pri oeuf

pas de plante bon ca c'est limite le seul couac de la SC mais bon j'suis pas fan et pour avoir de la durée des sorts sans item ENORME faut pas trop rever a avoir tout dans la SC ...
présence de Croco, mass healer, oeuf, faut pas trop ce séparé du minimum^^
jascina, etreinte guéri, collier de la harpe de phoebus, j'vai m'faire insulter mais ca passe tellement parfaitement dans la SC :'( ! et cest des artefs dc facile a avoir now ...
anneau discutable mais bon pareil j'mes ca pour completer la SC pas parce que cest jolie... ( cest l'anneau tissée de flamme j'ai pas mi les décapes viva hein... j'pense pas qu'ca soit tres interessant

)
voila dites moi ce que vous en pensez en SC "début" disons ... et puis j'pense qu'elle tiens bien la route meme apres le 5-6L mais bon apres les moyens arivent et on peux faire les SC plus "traditionnels"
bon c'est pas non plus une SC gratuite parce que sinon elle serait dja posté, mais bon shaitan / tissée des flammes / neiges cest 1pp piece en housing ( j'ai eu brassard dla neige a 100Po perso ...

)
le truc ou j'ai pas réussi a mettre plus et ca me chagrine beaucoup cest les points de vie... j'ai preféré le 5% soin sur le bras au 40décap pdv ... parce qu'il heal a 19% cest pas trop l'top...
et alors le truc pas glop du tout cest la piété ... 84... mais cest une SC frostalf... donc la piété est moins obligatoirement capé a 101... enfin bon 84 cest quand meme pas le top... mais bon faut voir les bonus ToA et les ressists.
elle est évidement tres critiquable, et je suis le premier a le faire ( j'passe mon temps a faire des SC ^^' ) mais bon j'pense qu'avec ca un heal / apai a "tout" c'qu'il lui faut.
Constitution: 81/80
Dextérité: 102/101
Piété: 103/84
PdV: 240/240
Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 25/26
Matière : 26/26
Esprit : 31/31
Contondant : 27/26
Estoc : 28/29
Tranchant : 27/28
Compétences
Focus
Bonus au Cap
Mana : 10/50
Piété : 9/26
PdV : 40/200
Constitution : 5/26
Dextérité : 27/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 24/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Durée des Sorts : 22/25
% de la Réserve de Mana : 30/35
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Etreinte Guérisseuse:
Use1 : Soin personnel (Valeur:250)
Use2 : Soins de zone (Valeur:33%, Rayon:1500)
Collier de la harpe de Phoebus:
Use1 : La cible subit les effets d'un aura d'échec qui peut la conduire à rater ses attaques (Valeur:10%, Durée:30sec)
Use2 : Création d'objet (Utilisable par Ménestrel, Barde et Skald)
Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Guérisseur:
Use1 :
Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)
Ou Use2 : Résistance sorts perçants - Piercing - (Valeur:10%, Durée:30sec, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (haubert runique du seigneur des serpents)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 22 Dextérité
Effet3 : 22 Piété
Effet4 : 56 PdV
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 43.33
Utilité ToA : 26.00
Bras (Manches Starkakedja Incrustées de Runes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme4 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00
Tête (Hofudulfr Couverte de Runes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
Gemme2 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli
Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme4 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00
Jambes (Jambières Starkakedja Incrustées de Runes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme3 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00
Mains (Gants Starkakedja avec Liens Runiques)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme2 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
Gemme3 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00
Pieds (Bottes Starkakedja Incrustées de Runes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
Gemme2 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
Gemme4 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 10.00
Main Droite (Marteau Ansuz du Guérisseur)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.3
Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Effet3 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet6 : 4 Bonus au cap d'Acuité
Effet7 : 4 Bonus au cap de Dextérité
Utilité ToA : 90.00
Main Gauche (Rondache Brillante)
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
Gemme2 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
Gemme4 : 3 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00
Deux Mains - Non utilisé -
Distance - Non utilisé -
Collier (Collier de la harpe de Phoebus)
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Contondant
Effet2 : 4 Résistance Tranchant
Effet3 : 4 Résistance Estoc
Effet4 : 15 Acuité
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 44.00
Cape (Etreinte Guérisseuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 40 PdV
Effet4 : 5 Résistance Chaleur
Effet5 : 5 Résistance Froid
Effet6 : 5 Résistance Energie
Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00
Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00
Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00
Anneau Droit (anneau tissée de flammes)
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 10 Résistance Froid
Effet3 : 10 Résistance Chaleur
Effet4 : 3 Bonus au cap de Dextérité
Effet5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 16.00
Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00
Brassard Droit (brassard de la neige)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 Acuité
Effet2 : 9 Résistance Corps
Effet3 : 10 Bonus à la Durée des Sorts
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 30.00
Brassard Gauche (brassard de shaitan)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Dextérité
Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité
Effet3 : 9 Résistance Energie
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 32.67
Utilité ToA : 30.00