Vend bp heal !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crakou/Kolga
Je vend le plastron healer !
Tu as vraiment de l'audace, mais sache que le bg est au courent de tes agissement,
Tu pleure en send pour que je te laisse le plastron healer alors que j étais devant toi au rand (Cf Droitaubuts) car tu en avais vraiment besoins pour ta sc, et aussitôt loot tu t empresse de le mettre en vente sur jol

Encore un qui montre un bon esprit de jeux et qui fait voir l'age mentale qui règne sur daoc en ce moment

Je ferai tout pour te nuire ig avec les sreen de notre conversation que je tiendrai a disposition des futur bg

à Jamais surtout
je redis comme j'ai dis a mystik c'est kolgaa le chasseur le vrai il dors je me juste servis du compte jol pour l'emerder qu'il soit full send le bp n'est pas en vendre ou alort voir sa avec lui ! c'etais juste un fake !!!
Oué mais biensur

Alors on va te voir avec le BP heal now


Sinon perso je trouve ca complètement abusé ! le 1er au ran t'as laissé le BP pensant que tu needais pour ta SC, et toi tu vends.

Perso je te conseil soit, de le porter soit, de l'échanger avec la personne qui aurait du l'avoir (droitaubuts), parce que ce genre de pratique incite pas au groupage.

See ya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés