Tournoi Amical

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,
tout d'abord je vous souhaite tous et toutes une bonne et heureuse année 2008 avec mes meilleurs voeux
Concernant dofus, je voulais juste informer les gens et leur demander leur avis sur un tournoi amical que je voudrais organiser ( avec l'aide de quelqu'un si possible ) entre les joueurs RP du serveur Mamiane mais juste entre les levels 81 et 99 pour que ça soit plus équilibré. Le tournoi sera composé de 4 groupes de 4 ( 16 joueurs en tout ) ça sera comme un championnat de foot-ball si vous désirez on fera des matchs le 1er et 2ème dans le classemet seront qualifiés pour la phase suivante.
Je voudrais également vous assurer que ce n'est guère un tournoi où l'on peut gagner quelque chose, c'est juste un tournoi RP pour faire montrer aux différents joueurs les différentes tactiques de jeu des classes dofusiennes.
Moi je suis inscrit dès maintenant : Je suis un Sram terre lvl 87.
Pour ceuix qui veulent s'incrire merci de me laisser un messagese ici et en même temps me MP dans le jeu ( /w Papizak ).
Pour plus d'informations contactez moi : /w Papizak
Merci à vous et Bon Jeu à tout le monde.
Pourquoi pas ^^
*rentre dans la taverne*
Bonne année les gens ^^"

*avance vers Papizak*
Bonjour à vous, je dépose ma candidature pour ce tournoi.
Je suis un éca terre de cercle de puissance 81 pour le moment.
Je serais 85 avant la fin de la semaine.
Sur ce, je vous laisse.

*retourne gérer ses persos*
Je vous contacterai IG pour confirmer
Bonne journée
Ok
Ok l'eca terre ( linkkinou ) et le feca ( tenebre--fils ), votre candidature est validée, j'attends pour l'instant d'autres candidats pour remplir toute la fiche et puis je vous communiquer dans cette même discussion les map et les heures du déroulement du tournoi.
Merci pour vos candidatures et animation de ce tournoi.
Bonjour. Tout d'abords bonjour, je voulais juste savoir si être un joueur RP était un critère obligatoire pour participer au tournoi. Si non je me ferais une joie de combattre aux cotés d'autres environnants mon level.

Cordialement, Pandazoo, Pandawa terre level 81...
Re: Tournoi
Non le critère d'être un joueur RP n'est pas forcèment un critère obligatoire. Donc t'es totalement accepté pour le tournoi le pandawa terre lvl 81 et aussi l'eca -Bohan- mais veuillez svp me MP dans le jeu ( /w Papizak ). Mon pseudo est : Papizak comme ça je saurai qui y participera.
En attente d'autres participants, je vous souhaite une nouvelle fois une bonne année 2008.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés