Kicéki (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
Vallyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys
oui? c'est moi

bon comme Papy est pressé... je vous en colle une simple... (on teste la rapidité) mais promis, je vais un peu mitrailler dans les prochains jours

mékicékidonclabaadroitelemonsieurennoiracoté2laballroz

2180689637_5b02324b93_b.png
Citation :
Publié par marineoceane
Jeanal

oui!!! à toi la main Marine

ps : Cops?
En faite je cherche toujours le type en noir a coté de la boule rose moi, j'ai toujours pas trouvé

Ptre parce que y a pas de type a coté de la boule rose

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Linoa Yao
En faite je cherche toujours le type en noir a coté de la boule rose moi, j'ai toujours pas trouvé

Ptre parce que y a pas de type a coté de la boule rose
Oui chez moi aussi elle est violette mais bon il parait que j'ai un petit soucis avec les couleurs Je te fais confiance pour reconnaître le rose
/me montre la lu... heu la boule
Pffff ces djeuns ... pas réveillés à 10h du mat !!!

Pièce jointe 36029
Euh papy je vois pas de boule rose moi Oo.

Etant une experte en Rose, je peu t'affirmer qu'elle ne l'est pas

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Linoa Yao
Euh papy je vois pas de boule rose moi Oo.

Etant une experte en Rose, je peu t'affirmer qu'elle ne l'est pas
Quelles sont les DEUX couleurs des poses balls dans SL (et plus particulièrement au TC ?).
Bleu et rose !!!
Elle est bleu cette pose ball ? Nan ... Donc elle est rose ... Et Vallys a une carte graphique qui sort d'un paquet de lessive bonux !!!

Pis arrêtez de me faire griller mes réponses ... J'avais reconnu le môssieur à côté de la boule ROSE et avec vos âneries j'ai pas pû répondre ... 151 minutes à attendre et pendant ce temps MLP m'a grillé (MLP = Marine La Peste ... Une bonne copine à LLP)
Citation :
Publié par Yongho
Quelles sont les DEUX couleurs des poses balls dans SL (et plus particulièrement au TC ?).
Bleu et rose !!!
Elle est bleu cette pose ball ? Nan ... Donc elle est rose ... Et Vallys a une carte graphique qui sort d'un paquet de lessive bonux !!!

Pis arrêtez de me faire griller mes réponses ... J'avais reconnu le môssieur à côté de la boule ROSE et avec vos âneries j'ai pas pû répondre ... 151 minutes à attendre et pendant ce temps MLP m'a grillé (MLP = Marine La Peste ... Une bonne copine à LLP)
Euuuuuhhhh elle est plus Bleu que rose xD. D'ailleur elle se confond presque avec le parquet

(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Visiblement Lino et Cops ne voient pas la photo de la même façon (entière)... je ne sais pas pourquoi... quelqu'un a une explication?

Bref, ... la ball est bien rose (et OUi les ball dance au TC sont bleus et roses... un peu comme partout d'ailleurs ) et de + il s'agit bien de Jeannal, la réponse a été donnée...

on va pas papoter 10000 ans sur le truc... donc sujet clos...

Marine, on attend ta photo

ps : pas agressive pour un sou... mais un peu chinchin...
Marine la peste YONGHO!

Bon je laisserai répondre les autres la prochaine fois que je reconnais Jeanal, bisous toi.

Comme je n'avais pas de photos au travail, je l'ai copié sur le profile d'une joelienne très connue qui est dans ma friend list(par le site sl).
Par contre vous ne trouverez pas sa photo sur le forum, elle a un autre avatar.

Bonne journée

Ps : Bisous Yongho, et que je ne te reprenne plus à m'appeler comme ça
Tiens je suis sympa d'ailleurs, c'est très facile pour toi de reconnaitre cette jolie jeune femme, (tu vois je ne suis pas une peste)

c7b2e660-6721-4219-9f74-d3716f068217.jpg
je penserai à Kiku... Marine, on peut avoir la photo en + grande steuplé?

@ Bluu : bah non c'est pas moi et merci pour "charmante"
Citation :
Publié par vallys baxter
Visiblement Lino et Cops ne voient pas la photo de la même façon (entière)... je ne sais pas pourquoi... quelqu'un a une explication?

Bref, ... la ball est bien rose (et OUi les ball dance au TC sont bleus et roses... un peu comme partout d'ailleurs ) et de + il s'agit bien de Jeannal, la réponse a été donnée...

on va pas papoter 10000 ans sur le truc... donc sujet clos...

Marine, on attend ta photo

ps : pas agressive pour un sou... mais un peu chinchin...

Pffff si on ne peut pas flooder un peu ici.... où va-ton ?

pour la peine, voici un beau HS nan mé oh

Alors personne ne cherche?
ou personne ne trouve

un indice? la photo est petite Marine
Citation :
Publié par marineoceane
Tiens je suis sympa d'ailleurs, c'est très facile pour toi de reconnaitre cette jolie jeune femme, (tu vois je ne suis pas une peste)

c7b2e660-6721-4219-9f74-d3716f068217.jpg
Tiens j'avais loupé cet indice perso ...
Maiheu
Les cheveux semblent un peu courts ... Tatouages ...
Nan ... Je cale ... Même avec jolienne très connue et 2 avatars ...
Kaz ? Mais je doute vraiment ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés