RA Skald?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je monte un skald (2L1 pour le moment), et je me demande dans quel ordre prendre les RA. Pour le moment je n'ai pris que SoS. Dois-je prendre purge en premier? ou les RA style force améliorée ou viva améliorée (Troll en 2H )

Edit: je suis lvl 36 et joue pour le moment essentiellement dans les vaux.

merci d'avance
Skald solo ou en groupe ??

Si groupe je dirais SoS en 1er puis purge 2 puis MB2.

Si solo fonce vers purge 3 direct après il y a plusieurs choix possible.
Salut pour le vaux je ne serait te conseiller, mais avant toutes choses meme avant sos, purge 3 indispensable, quand a sos certain groupe préfère se faire mezz a l'inc car ils sont pret direct a demezz et gagné une imun mezz en plein fight du coup.

Humm troll très bon choix, alors go mettre full en force a la creation et avec une sc de 101 en force il te suffit de force 1 pour dépasser les 400 ,donc sa te fait des économie pour les autres ra, sinon donc récapitulatif ton but purge 3 ensuite sos1 puis force 1 si tu suit mon idée ensuite a mon avis investit tout dans maître de la douleur pour les critique ,et mélodie bénéfique suivra par la suite 400 de soin pour tout le groupe par tic de soin toute les 3 secondes pendant 30 sec, soit 4000pdv de soigné en fight pour chaque membre du groupe en l'espace de 30sec.

Voila bonne chance a toi.
Template Ra de ma Skald " Dayrdre " , viking spe 50 epee reste en chant skald :

- Sos 1 ( avec duree de sorts ca donne quelques secondes de plus ,
- maitre douleur 4 , melodie benefique 2 , colere des dieux 2 , force 2 ,
- surcharge 1 , course de fond 1 .

Me faudrait purge 2 c'est vrai , j'y pense et puis j'oublie ... a haut niveau ip est bien aussi , si t'es trop loin des heals ou qu'ils sont occupes à mordre la poussiere .

Oue je sais y a beaucoup de ra et pour les vaux t'aura pas tout ca mais ca te donne une idee de template pour ton 50 .
Citation :
Publié par Arcanise
Template Ra de ma Skald " Dayrdre " , viking spe 50 epee reste en chant skald :

- Sos 1 ( avec duree de sorts ca donne quelques secondes de plus ,
- maitre douleur 4 , melodie benefique 2 , colere des dieux 2 , force 2 ,
- surcharge 1 , course de fond 1 .

Me faudrait purge 2 c'est vrai , j'y pense et puis j'oublie ... a haut niveau ip est bien aussi , si t'es trop loin des heals ou qu'ils sont occupes à mordre la poussiere .

Oue je sais y a beaucoup de ra et pour les vaux t'aura pas tout ca mais ca te donne une idee de template pour ton 50 .

Chacun sa facon de jouer mais c'est tendu sans purge trois surtout pour le seul tank n'ayant pas accès a détermination et ip en groupe bofbof, un bon transfert de plan , voir un jolie back ou encore un gros crie ts "je vais prendre ,ih éventuellement"

Surcharge de pouvoir j'aurait prit résistance 25hp de fois c'est ce qui manque pour que l'h du heal part
Vi il est vrai que sans purge, ca doit etre tendu je pense.

la 1er grosse ra a prendre est purge 3 je pense, sos 1 puis après c'est selon le grp et les envies des une et des autres.

Par contre pk prendre les Ra maitre douleur et force, le deal du skald augmente de bcp de points?
ben ayant pris sos sur la base d'un conseil ig, c'est quand meme pas mal sur un inc ou pour fuire un combat mal engagé ou auquel on ne voulais pas participer . j'ai aussi pris course de fond suite à ce conseil. ensuite j'en suis purge à 1. je pense que mes prochains rp seront consacrés à purge 2 et 3.

Merci pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés