Cherche Carte !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
Tu peut chercher longtemp elle n'existe pas pour DAOC
ha ? pourtant sur le site off y'a pas une partie pour les cartes pré-payé ?
La solution en ligne me parai être la bonne, personnellement j'ai tenté d'en acheter y'a quelques temps et la réponse a la fnac, micromania, score game et bien d'autre ont été "vous voulez dire pour wow non? z'êtes sur que ça existe pour daoc???"
Ouais enfin, les cartes prépayées sont là normalement pour permettre aux gens qui n'ont pas de carte bleue de payer leur abonnement (en liquide par exemple), j'espère qu'il y'en a ailleurs que sur DLGamer parce que là faut payer... par carte bancaire
Citation :
Publié par Snif
Ouais enfin, les cartes prépayées sont là normalement pour permettre aux gens qui n'ont pas de carte bleue de payer leur abonnement (en liquide par exemple), j'espère qu'il y'en a ailleurs que sur DLGamer parce que là faut payer... par carte bancaire
Citation :
je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un site ou serais vendu les Carte prépayé Daoc
Citation :
Publié par †††Animistounette†††
salut voila je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un site ou serais vendu les Carte prépayé Daoc car il veule plus de ma carte bancaire lol -_- j'ai beau cherché y'a pas moyen de trouvé des carte prépayé sans avoir les 3 extension avec merci bien !
La carte prépayée à toujours proposer 2 mois d'abonnements et le DVD du jeu comprenant le tout jusqu'à Catacombs inclus.

En ce qui concerne les site web marchands, le plus rapide reste DLgamer puisqu'il proposent l'envoi de code par e-mail.
Pour ceux qui souhaitent quand même recevoir le pack à bon prix, il y a acrodeal.com ou le classique alapage.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés