[wiki]Expertise : Beast Master

 
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En complément au guide du Beast Master vous trouverez ici le détail de l'arbre d'expertise

Généralités


L'arbre d'expertise du Beast Master comporte deux parties : sur la gauche les capacités en rapport avec votre créature et sur la droite vos propres capacités pour l'élevage et la transformation de vos échantillons.

La case centrale de la première ligne de l'arbre est obligatoire et représente la base de votre progression. A noter que si vous abandonnez par la suite la profession de Beast Master, vous ne pourrez plus utiliser et même déplacer votre incubateur se trouvant dans votre maison !

Description de l'arbre


Elevage et conception


Le côté gauche de l'arbre se focalise sur l'élevage et la conception de nouvelles créatures.

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Ces compétences permettent au Beast Master de garder sa créature heureuse, de lui apprendre de nouveaux tours, de créer des montures et peuvent aussi affecter la durée de l'incubation.

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https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpincubation.jpgIncubation: C'est la première étape pour commencer votre profession de Beast Master ! Cette compétence vous autorise à utiliser un incubateur pour créer de nouvelles créatures. Vous recevrez de plus les commandes "Extract DNA" (extraire l'ADN)et "Revive Beast" (résurrection des animaux)
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpempathy.jpgBeast Empathy: Cette compétence vous permet de savoir comment garder votre créature heureuse. L'état d'esprit de votre créature peut aller de furieuse à extasiée et a un impact direct sur sa loyauté et de la façon dont il monte plus ou moins rapidement les niveaux. Cette compétence est indispensable à tout Beast Master !
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpincqual.jpgIncubation Quality: Les Beast Masters désireux de créer les meilleures créatures durant le processus d'incubation doivent dépenser des points dans cette compétence, qui peut donner un bonus jusqu'à 20% sur la qualité des enzymes. Augmenter la qualité de ces enzymes peut affecter le nombre de points disponibles pour les stats durant l'incubation.

Vous devez dépenser 3 points dans Beast Empathy pour apprendre cette compétence.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpgeneng.jpgGenetic Engineering: Apprendre cette compétence donne au Beast Master un bonus sur les effets des hydrolase enzymes durant le processus de raffinage de l'incubation (N.B.: cette compétence influe aussi sur la qualité des hydrolases lors de l'extraction sur les animaux).

Vous devez dépenser 3 points Incubation Quality pour pouvoir bénéficier de ce bonus.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexppettricks.jpgStupid Pet Tricks: Vous pouvez apprendre deux nouveaux tours à votre animal. Les créatures sous votre contrôle effectueront des tours sur commande si vous dépensez un point dans cette compétence. Les tours ne sont pas là uniquement pour la frime, certaines créatures adorent faire des tours pour leur maître à tel point que cela augmente leur bonheur !
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpdnaharv.jpgDNA Harvesting: Apprendre cette capacité augmentera vos chances d'obtenir une meilleure qualité d'ADN à partir d'une créature sauvage. Chaque 10 points vous donnera un bonus de 5% sur la qualité minimale de l'ADN que vous êtes en train d'extraire.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpcreatemount.jpgCreate Mount: Cette capacité vous permet de transformer un oeuf incubé en une monture. Utilisez le menu radial sur un oeuf non-éclos et sélectionnez la commande "Convert Egg into Mount" ... pour créer une monture!

Les créatures suivantes peuvent devenir communément des montures (liste non-exhaustive) : Bantha, Bol, Bolotaur, Brackaset, Carrion Spat, Cu Pa , Dewback, Eopie, Falumpaset, Graul, Kaadu, Kashyyyk Bantha, Rancor, Tulrus, Varactyl. (certaines de ces créatures ne peuvent être obtenues qu'après mutation)

Rappelez-vous que les montures ne peuvent être vendues à d'autres joueurs que sous l'état d'oeuf !

Vous devez dépenser un point dans Stupid Pet Tricks pour obtenir cette compétence.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpincproc.jpgIncubation Processing Time: Apprendre cette compétence réduit le temps requis pour incuber et faire naître une créature. Si vous dépensez 3 points dans cette expertise, vous pouvez à l'aide d'un incubateur de haute qualité réduire le temps nécessaire entre chaque session jusqu'à 12 heures.

Vous devez apprendre Create Mount avant de dépenser des points dans cette compétence

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Compétences de combat des animaux


Le côté gauche de l'arbre d'expertise se focalise sur les compétences de combat de vos créatures. Avec ces compétences, vos bêtes pourront ouvrir de nouveaux slots de compétences additionnelles, augmentant leurs capacités d'attaque ou de défense et bien plus encore.


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Il est conseillé Beast Masters voulant se focaliser sur le combat d'apprendre Beast Empathy se trouvant de l'autre côté du tableau pour garder ses créatures heureuses.

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https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpattack.jpgAttack!: Vous pouvez commander à une bête se trouvant sous votre contrôle d'attaquer tout ce dont vous êtes capable d'attaquer. Choisir cette compétence ajoutera automatiquement le bouton Attack sur la barre de raccourcis de la créature.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpcreaknow.jpgCreature Knowledge: Cette compétence vous permet d'étudier les créatures sauvages afin de découvrir éventuellement leurs capacités spéciales qu'elles pourraient transmettre à votre bête. Les bêtes peuvent apprendre uniquement de créatures du même type; par exemple, un narglatch ne pourra pas apprendre de compétences d'un rancor !

Vous devez posséder la capacité Attack pour pouvoir dépenser un point dans Creature Knowledge.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpenskillacq.jpgEnhanced Skill Acquisition: Cette compétence augmente votre chance d'apprendre une compétence que vous voulez utiliser pour entraîner votre créature en étudiant une autre bête.

Vous devez apprendre Creature Knowledge avant de pouvoir obtenir cette expertise.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpsoothing.jpgSoothing Comfort: La compétence Soothing Comfort retire un effet indésirable, état ou DOT de votre créature.

Vous devez dépenser 4 points dans Enhanced Skill Acquisition avant d'accéder à cette case.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpswiftrec.jpgSwift Recovery: Cette compétence vous permet de réduire le temps nécessaire pour faire revivre une bête après une incapacitation.

Vous devez apprendre Soothing Comfort avant de pouvoir obtenir cette capacité.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpmending.jpgMending: Après avoir appris Swift Recovery, entraînez cette expertise pour utiliser la capacité Heal Beast pour restaurer la vie de votre créature blessée.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpaddcombat.jpgAdditional Combat Command: Cette compétence débloque un slot sur la barre de raccourcis de votre bête. Si votre créature a assez de points de compétence, et que vous en avez appris une nouvelles en étudiant une créature sauvage, votre créature peut remplir ce slot avec une nouvelle compétence de combat.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpexcepnutri.jpgExceptional Nutrition: sélectionnez cette compétence pour augmenter la vie de toutes vos créatures (sous votre contrôle) jusqu'à 100%.

Vous devez avoir acquis Soothing Comfort avant d'accéder à cette expertise.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpexcepnutri.jpgImproved Pet Recovery: Une fois que votre bête a bénéficié des deux rangs de Exceptional Nutrition, apprendre cette expertise augmente le niveau de vie de votre vie de votre créature lors d'un "retour à la vie".
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpaddcombat.jpgAdditional Combat Command: Vous pouvez apprendre à votre créature une commande de combat supplémentaire en choisissant cette expertise.

vous devez avoir appris Improved Pet Recovery pour débloquer cette case.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpdextrain.jpgDexterity Training: Apprendre cette compétence augmentera la vitesse d'attaque des créatures sous votre contrôle jusqu'à 100%.

Vous devez dépenser 2 points dans Exceptional Nutrition pour accéder à cette case.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpspecsup.jpg Specialized Supplements: Cette compétence augmente le taux de régénération des stats vie et action de votre créature jusqu'à 100%.

Vous devez dépenser 2 points dans Dexterity Training avant d'accéder à cette case.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpaddcombat.jpgAdditional Combat Command: Vous pouvez apprendre à votre créature une commande de combat supplémentaire en choisissant cette expertise.

vous devez avoir appris Specialized Supplements pour débloquer cette case.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpfortitude.jpgFortitude: Augmente la défense et augmente l'armure des créatures sous votre contrôle jusqu'à 100%.

Vous devez dépenser 2 points dans Dexterity Training pour obtenir cette case.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpsavagery.jpgSavagery: Augmente les points de dégâts causés par des créatures sous votre contrôle jusqu'à 100%.

Vous devez dépenser 3 points dans Fortitude pour obtenir cette case.
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/bmexpharmonious.jpg Harmonious Understanding: Les Beast Masters qui sont prêts à explorer la totalité du potentiel de leurs créatures tireront grand bénéfice de cette compétence. En l'apprenant, vous et votre créature seront capables d'anticiper les besoin de chacun. Cette compétence réduit votre pénalité sur les dommages lorsque vous contrôlez une créature.

Vous devez dépenser 3 points dans Savagery pour obtenir cette case.

Source


Site officiel
Dernières modifications :
(Voir) 08/1/2008 15:05:55 : Kyn (ajout d'un detail d'une compétence)
(Voir) (Comparer)08/1/2008 13:34:15 : LLiwon-Tsapon (Correction du titre à la demande du posteur ;))
(Voir) (Comparer)05/1/2008 15:34:10 : Tigo
"Il est conseillé Beast Masters voulant se focaliser sur le combat d'apprendre Beast Empathy se trouvant de l'autre côté du tableau pour garder ses créatures heureuses."

je trouve personnellement que c'est plus une perte de 3 pts d'expertise qu'autre chose... sans, je n'ai jamais vraiment eu de problème d'humeur de mes pets
 

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