Template Troubadour

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai commencé EQ2 y'a maintenant 1 semaine et je monte un troubadour.

J'ai actuellement une dizaine de point d'exploit mais je ne sais toujours pas ou les mettre. Je cherche donc un template pour un troubadour complètement orienté vers le jeu de groupe et non pas vers l'offensif solo. Je compte principalement jouer en raid. Donc voilà quel serai le meilleur template pour un trouba raid / groupe...?

Merci d'avance !
Je dirai monte ton troubadour en solo et ensuite change tes exploit plus orienter raid sinon il existe un bouquin en faction de craft d'une des ville qui permet de switcher des profils d'exploit. Mais bon faut 40000 et quand tu fait un ordre urgent ça donne entre 100 et 150 de faction.
J'ai toujours monté mes perso pour les groupes et d'autant plus mon troubi qui en solo rame pas mal faut le dire

Perso j'ai pris agilité et sagesse, l'un pour son invisibilité de groupe et l'autre pour les critiques, ca sert toujours

Sinon pour l'arbre troubadour, j'ai plus de mal a me décider j'ai pris harmonisation que j'arrives pas encore a savoir si ca fonctionne bien ou non soit disant ca augmente la duree des sors (mais bon dans la branche y a les charm et les mezz qui sont dopé et qui ont besoin de ce coup de pouce pour être bien utile je trouves) et je monte demoralisation qui debuff surtout

Voila mes choix qui en aucun cas ne sont les meilleurs mais me correspondent plus

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés