Les AOE dans Rappelz?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si toutes les classes ont des AOE?

Sinon quelles classes en ont et à partir de quel level?

Et peut on xp uniquement en AOE à partir du moment ou on à un skill AOE?

Merci.
ouai je crois enfin je crois surtout que c'est les mages,druides etc... enfin des classes dans le même genres qui ont surtout des AOE je sais pas trop si tu pourra en trouver plus de deux ou 3 sur un assassin ou un holy warrior.
a confirmer quand même
Citation :
Publié par HanDaiRsuN
Allez les assassins exprimés vous ^^
On préfère rester dans l'ombre et garder nos secrets. Frapper quand on ne s'y attend pas! voilà notre règle.
Les feux d'artifices et autres tremblements de terre, c'est pour les chapeaux-pointus .
Y'a que les dagues ou les épées qui sont pointues chez nous .

si tu a l'âme d'un assassin ->
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas d'AOE chez nous, à part à über-haut niveau : niveau 8x au moins et job-level 35: ici
Meilleurs Dégats-par-Seconde... quand ils sont complètement buffés par les Magos .
Mais pour compenser ça, ils sont beaucoup plus fragile qu'un Tank (normal quoi ).
Les assassins ont aussi des attaques "aoe" mais inutiles a mon gout ... je n'ai jamais vu un assassin sur les servers US les utiliser pour xp ...
Pour monter assez vite niveau xp, il faut faire des dongeons party donc l'assassin ne monte pas moins vite que les autres et c'est un assez bon farmer si il a de bonnes cartes sur lui (par exemple sur la version US, Assassin's Impact +3, +4 .... pour les connaisseurs )
Citation :
Publié par finallink
c'est quoi buffés par les magos ???
Ben il y a certaines classes comme les clercs et magos qui peuvent lancer des sorts d'améliorations sur d'autres personnes , cela te permet d'augmenter tes caractéristiques artificiellement entre autre ^^
Citation :
Publié par regnammo777
...par exemple sur la version US, Assassin's Impact +3, +4 .... pour les connaisseurs )...
Sur le serveur Lydian, y'a un joueur à Rondo qui vend une +5 Assassin-Impact (une des meilleurs compétence des Assassins) pour 2,4 milliards de pépètes...

(le joueur est "ACpro", c'est un niveau 11x, et il paraît qu'il veut s'acheter un Kentauros ou un Ange "tamé"... il peut toujours rêver, même à ce prix là ).

note: j'ai une +3AssImp... je sais je suis petit joueur
si on se fait pas bouffer par les gold farmer ( perso je voit pas l'intérêt qu'il vienne se faire chier sur le serveur FR , il n'y auras pas 10.000 players ^^ )

Sinon oui se serai cool , vu que le système de trade/ achat /vente et très prononcé dans Rappelz , sa nous ferait un système économique stable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés