rejoindre un canal franco : commande correcte

Répondre
Partager Rechercher
D'abord, bonjour et bonne année à tous

Je rédige ce post pour clarifier une situation que j'ai, hélas, un peu contribué à embrouiller dans un précédent post.

Si un Modo voulait bien le Sticker, ce serait très sympa
  • Donc pour rejoindre un canal franco, sur les serveurs Halgar et Sartok : > Taper dans la fenêtre de discussion : /join franco
  • Pour rejoindre automatiquement ce canal a chaque nouvelle connexion : > Taper dans la fenêtre de discussion : /autojoin add franco
Maintenant pour ceux qui auraient tapé la commande /autojoin set franco .
Cette commande reset la liste des canaux, et a pour effets, entre autres, de désactiver certains canaux, notamment celui /region.
> Taper dans la fenêtre de discussion : /autojoin set worldsay,regionsay,auction,franco,question

Voila, c'est tout... C'est simple, mais visiblement beaucoup de joueurs s'emmêlaient les pinceaux... Mea maxima culpa
__________________
http://vgplayers.station.sony.com/signature/433791992567.png
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de configurer le /autojoin set de manière à avoir toujours les chanels continentaux (avoir le chanel qalia en étant sur Thestra par exemple) ?

Si je fais /autojoin set qalia,thestra,franco par exemple je n'ai en fait que le chanel du continent où je me trouve.

Message supprimé par son auteur.
Non non, il devrait toujours y avoir quelqu'un pour te répondre, y compris la nuit... Essaie un #who franco all pour voir combien de joueurs sont sur ce channel. Si tu vois que tu es le seul, c'est qu'il y a un problème quelque part
Message supprimé par son auteur.
Tu as du entrer une mauvaise commande quelque part

Comme expliqué en tête de post, il suffit de taper /join franco

Ensuite, en cliquant sur la petite icône en forme de bulle, le long de la bordure gauche de la fenêtre de Chat, tu vois tous les canaux actifs sur ton UI, sous forme de liste avec des /n°

Il te suffit pour parler sur le canal francophone de taper / suivi du numéro qui correspond au /franco dans ta liste, puis ESPACE et ton texte.

Attention, il y a un bug actuellement : à chaque changement de continent, toute la liste est mélangée

Enfin pour voir les membres d'un canal, la commande n'est pas /who franco mais #who franco

Courage, tu verras, on pourra bientôt tailler la bavette

[EDIT : d'après ton screen, c'est bon, tu as le /franco dans la liste... maintenant, il peut arriver que tu parles sur le canal et qu'on te réponde pas immédiatement, surtout en période creuse, mais dans l'ensemble, il reste animé ]
__________________
http://vgplayers.station.sony.com/signature/433791992567.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés