MSG aux Héros de Sirranon

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,

Je viens parler avec vos Chef , je viens parler d'un petit problème, petit problème que j'aimerai éviter de transformer en ENORME MAL DE CRANE
PERMANENT pour vous

Je m'explique : Osef de savoir qui est derrière vos rôdeur, mais je préviens ici
gentiment, je suis revenu jouer ces derniers jours, je prend du plaisir a jouer contre vous et certain ou du ce rendre compte de la petite dynamique que j'influe
sur les combats du simple fait de ma présence (la j'en peux plus j'ai les chevilles qui enfles )
Seulement voilà on est mercredi matin : 8h35 je me fait one schoot par un rôdeur
alors que je suis en plein pull d'un mont froid avec m'on reroll chasseur, on est
mardi matin je me fait one schoot par un rôdeur, je viens de me refaire one schoot par un rôdeur alors que je pull un mont-froid

Bon les gars vous avez un problème avec MOI ou quoi ????? que vous ayez besoin pour certain d'entre vous de sortir un rôdeur pour venir m'affronter, c'est quoi votre problème, je dérange avec le rang 6 ou quoi ?????????

maintenant c'est simple ce n'est pas des centaines, ni des milliers de pts de destinées que j'ai en stocks la mais des centaines de milliers je vous fais un petit
schéma si vous voulez, je doit pouvoir sortir des Trolls a la chaîne en boucle.

Avec une bande de Ouarg et un Troll je vais vite avoir fait le nettoyage et plus de
Héros, n'y de Monstres dans la zone tellement ça va devenir nawak d'y venir

Donc je demande a vos Chef de tirer un peut l'oreille de vos gamins, avant que ne transforme vraiment les landes en une lande déserte

Perso je n'est rien contre le joueur qui sort un rôdeur pour aider ces camarades
héros, pour reprendre des forts, m'enfin est-ce que vous m'avez déjà rencontré
un matin en train de camper glain avec un Troll tout le monde le dira c'est total
nawak et Coagule serait un crétin fini sans amis, mais me prendre du rôdeur en boucle depuis 3 matinées viens de me faire sortir de mes Gongs et la oui je suis
très très très énervé et je le dis surtout que le kikitoudur on le choppe quand
ça ramène des pts crétin de rôdeur et la rien nada pov kek tu reste tout MOU et WEEK a bon entendeur salut.

Coagule
Tu réinventes l'eau chaude sublime ignominie, que ce soit troll ou rodeur tu auras toujours quelq'un qui en prendra un comme on prends une place de manège... cherche pas une logique à cela....
Koik'un orque parano c'est pas mal non plus

T'as lanceuse de cherchecoeur préférée
T'es pas le seul sur le serveur Coagule tu as tendance à l'oublier. Je pense que tu devrais monter un héros et venir essayer de pvp entre 16h30 (heure à laquelle tous les ptits monstres sortent de l'école et ont fini leur goûter) et 1h du matin. Appart Dimanche soir, il n'y a généralement que 5 héros pour plus d'une vingtaine de monstres. Et tous les soirs on a le droit à un troll quoi qu'il arrive, que ce soit M*********, ou bien L****** hier soir; alors que nous étions 7 héros et 23 monstres non anonymes.

Tu comprends pas que vous dégoutez les héros ? Vous avez pas remarqué que le nombre de héros dans les landes d'ettens diminue de jour en jour avec de rares exceptions, certains soir où se logguent des guildes entières.

Personellement, je viens de moins en moins souvent parce que tu peux pas aller tuer un mec, (même en 1vs1) sans qu'il appelle le bus de monstre que tu te prends ipso-facto dans la tête vu qu'ils ont tous pratiquement les tp maintenant.

Tu m'étonnes que les mecs sortent un rôdeur à chaque fois qu'ils viennent dans les Landes, c'est sûrement pour eux, le seul moyen de ne pas crever en moins de 4 secondes en se prenant un root 16, une meute de 6 ouargues ainsi que 4 archers dès qu'ils font un pas.

Donc avant d'émettre des grandes théories et de considérer que tu es tout seul, en grand stratège que tu es, tu devrais essayer de te mettre dans la peau de tes ennemis une fois de temps en temps.

Encore une fois, ouvre les yeux coco... Sans les héros, et bah les monstres ne sont rien du tout... Si vous voulez vraiment (continuer) à vider les landes d'ettens, vous êtes sur la bonne voie ! Keep goin' on

Edit : Weak ça s'écrit avec un "a" en fait :/
Ben oui j'ai sûrement rien compris tu as raison Pey.

Je vais continuer a me laisser tuer le matin, je ne veux pas être celui qui aura fait en sorte que les héros ne veulent plus venir, parce que je refuse de me faire one
shoot par kevinleroxor et que si je résiste il ne viendra plus.

Ok je suis tout seul, mais ce n'est pas la le problème Pey, seul je suis depuis des
lustres , ce qui m'inquiète c'est le rôdeur qui dure 4H00 d'affiler avec le même
nom , ce qui m'inquiète c'est de vous voir en arrivé a ce point pour des Héros
devoir sortir du rôdeur en boucle, ça m'inquiète sur la futur qualité de la viande
dans les landes.

Coagule LaKraPull

Ps : la ritournelle du sans Héros y a plus de monstre on me la fait depuis le mois
d'avril et y en a jamais eu autant quand ce moment, argument non valable Pey,
moi j'ai besoin de viande saine d'esprit pas de steak WEEK et toc ou WEAK si
tu préfère, bien que pour moi ce qui compte c'est que tu es compris qui est W...

Ps du ps : Mesdames et messieurs, les enfants, amis, ennemie, veuillez bien croire
quand temps q'Orc je ne puisse pas toujours être très bien élevé dans certains de mes propos, je m'en excuse donc d'avance au près de vous. C'est mieux comme ça Eliel ????
B....... je t'aimeuuuuuuuuuu
Un de ces 4 on devrais ce faire une méga teuf
Comme plat principal y aurai :

De la cuisse de B....... grillé au feu de Drake

Un admirateur
Citation :
Publié par Kradock
ce qui m'inquiète c'est de vous voir en arrivé a ce point pour des Héros
devoir sortir du rôdeur en boucle, ça m'inquiète sur la futur qualité de la viande
dans les landes.

Essaye de trouver les raisons à cela, et tu aura bien avancé je pense. Oui les rodeurs sont bug et peuvent "être exploités" autant de temps que l'on veut. Non je ne dirai pas comment, et oui, les devs sont au courant et de toutes façons c'est la même chose pour les trolls. Argument non recevable Coco.
Que Zog-zog préserve vos âmes.

Encore quelques passe d'armes bien piquantes et les landes seront a nouveau
rempli de viande fraîche.

C'est ce que j'aime ici, vous piquez dans le vif, vous titillez la partie qui ressemble
a un cerveau chez vous les humains , c'est bon de vous voir montez sur vos grand destrier, venir a moi pour un chti "Coupe genoux", voir dans vos yeux
l'étonnement de savoir que :

Hé oui tu vois ça sert a rien de courir on va te bouffez quand même

Que Zog-zog préserve vos âmes

Coagule Orc parano et mégalo
Il ne faut pas être naïf non plus, dans un jeux pvp il y a et il y aura toujours des gens pour utiliser des bugs exploit/cheat... où pour avoir un comportement détestable juste pour emmerder la partie adverse c'est comme ça. La conclusion de tout ça c'est qu'il faut un suivi et une régulation réactive dans une jeux pvp pour qu'il reste intéressant; hors Codemaster s'en fiche complètement. Juste pour rire un dialogue avec un mj suite à la dénonciation d'un bug exploit:

[ Edit Eliel :Citation provenant d'une conversation privée. Tu n'as pas l'autorisation de l'autre personne de la dévoiler. Merci de préserver le respect d'autrui et ses droits fondamentaux ]

Ooops désolé j'ai oublié de masquer le nom du MJ ^^

Citation :
MJ: Salutations de la part du service à la clientèle du SdAO. Je vous contacte au sujet de votre rapport sur un bug/exploit.
Krokro: Bonsoir merci de me repondre
Krokro: Y a une personne 'R*****' qui utilise un bug exploit depuis hier
Krokro: il joue en rodeur en continue
MJ: Tout d'abord, merci de nous avoir contactés, ce problème est un problème connu et les développeurs travaillent en ce moment à le régler. Toutefois, il n'y a pas de solution pour l'instant. La meilleure solution est de faire un rapport de bug.
Krokro: La solution c'est le ban c'est prevu non ?
MJ: Malheureusement, nous ne pouvons pas pour l'instant agir dans cette situation.
Krokro: vous etes la pour réguler le jeux il me semble non ?
Krokro: vous ne pouvez pas avertir la personne ?
MJ: Malheureusement nous n'avons pas pour l'instant l'authorisation d'intervenir, des mesures seront prises par les développeurs pour régler le problème aussitôt que possible et l'empêcher de se reproduire
MJ: Des mesures seront prises si ils en jugent nécessaire contre les joueurs ayant abusé du bug à ce moment là.
MJ: Encore merci pour votre rapport et nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Krokro: Merci de ne rien faire.
Tant qu'il n'y aura aucune régulation le jeux restera tel qu'il est. Quand les gens qui mettent une mauvaise ambiance ne sont pas là comme dimanche soir et bien on s'amuse bien; quand ils sont là et bien il n'y a plus qu'a quitter le jeux dommage... !

Tartinette/Tartillone [Sirannon-Les gardiens de la flamme d'Anor]
Croquette/Krokro

La preuve par A+B que je suis seul dans les landes, je me bat contre un serveur
rempli de Héros/Monstre, des Monstres 100% y en a plus un seul

Hier soir : Salut Coco, lut toi, au fait Kypyk c'est t'on chasseur ????, moi "oui ?"
"Bon ben excuse moi pour le one schoot de ce matin je s'avais pas que c'était toi"
je vous passe la suite hein

mais le pire va suivre, 3/4h plus tard retell d'un autre monstre : Heu coco serieux
dsl pour ce matin on savais pas que c'était toi , m'enfin les gars ça va bien la tête ou quoi la ???????,

Donc aux Héros/Monstres je veux bien mettre de l'ambiance dans les landes, mais si maintenant les monstres ce mettent a sortir des Rodeur le matin de bonne heure pour prendre des forts, arrangez vous d'abord pour être sur que je ne sois pas dans la zone, vous avez vue et connaissez tous mes réactions par
coeur bande de cadavre moisi :

Je vous laisse reprendre les forts, si vous touchez a TOL c'est direct Troll, mal au crane pour tout le monde et comme d'hab en moins de temps qu'il le faut pour le
dire c'est plié, règler la Map est de nouveau rouge

Dans les landes sur Sirranon il y a un Orc qui s'occupe de la propreté du site, la seul dérogation autorisé par ses services auprès des Héros est :

Dans une optique de confrontation honnête le seigneur Coagule LaKraPull vous permet de prendre autant de fois que vous en avez envie :

Le gouffre d'issen, le bois funeste, le fort de thirith, les différents poinst chaud,
mais dans un esprit de compétitivité (pas sur du mot la), je vous interdit de toucher à :

Lugazag, Tol ascaren, ceci affin que nous ayons des pts de rezz, le non respect
de votre part ou d'une quelconque entorse a cette équilibre équivaux a me faire
sortir de mes gongs et quand je pète un gong ça fait Bong sous les casques des héros

Coagule
Citation :
Publié par Kradock

Lugazag, Tol ascaren, ceci affin que nous ayons des pts de rezz, le non respect
de votre part ou d'une quelconque entorse a cette équilibre équivaux a me faire
sortir de mes gongs et quand je pète un gong ça fait Bong sous les casques des héros

Coagule
oui car autrement il fera sa dinde
Dis mon coagulou, mon esthète de la mort à mes pieds......
Tu pourras dire aux vilains pas bô que quand on est 15 contre 8 on reste pas planqué 6 h à toll derrière les pnjs ils risquent de s'enraciner.
Ta maîtresse en cuir, ta fouetteuse préférée

[Modéré par Eliel : Merci de ta participation mais non ]

Si c'est comme ça chez les monstres et bien je ne vous envie pas du tout...

Ca te plais hein
Mais comme tu peut le remarquer si je suis en forme, ben ceux qui sont
derrière ose pas ce jeter dans la mêlée

Puis avec ce que je vais t'annoncer tu va jubiler :

Je ne veux plus voir de truc a 5 branche rouge sur moi
Ce qui va me ramener a mes début de jeune débutant assoiffé de sang

2008 va être terrible pour vous, dans les chaumières vous apprendrez a vos
enfant : Attention dans les landes, il y a une bête qui quand elle vous vois, va
ce jeter sur vous et tenter de vous coller un max de dégâts, avant de nourrir
solo vous allez vous gavez, si je vous croise en groupe je vais me régalez.
La mort n'est pas une fin en soi, ce qui compte c'est de réussir a vous affaiblir
suffisamment pour que le rush des autres Monstres vous rentre dans le lard et
surtout que ma barre jaune progresse le plus vite possible rang next

Coagulator le tortionnaire BONNE ANNEE

Jouer Monstres pour moi c'est :

Admettre qu'un Héros a le droit de ce la péter, parce qu'il a grinder sont bout
de pixel pendant 50 lvl, admettre que l'on est un crétin moyen, quand on ce
fait chambré par un jeune Nain tout frais sortir de ça faille , admettre que
les Héros ben oui c'est des Héros , bref admettre que c'est frustrant, mais
pourtant bien FUN a jouer malgré tous les coups fourrés des Elfes

Jouer Monstres pour moi c'est :

Ce balader dans les landes avec un Faucheur R, ce balader dans les landes
avec un Ouarg R, ce balader dans les landes avec un Flèche Noir R, ce balader dans les landes avec un jeune chef de guerre R, être fier de pouvoir
ce la péter en disant a qui veux l'entendre que ces 4 signatures sont :

Pur Monstres, Ranké UNIQUEMENT SUR DU HEROS au court de ces 8 derniers mois
Pas de "je te prête m'on Héros si tu veux coco et tu le butte en boucle"

Alors Non Ereathor tu as tord, jouer Monstre c'est FUN, puis j'aime pas les Hobbits et encore moins ces chelout d'Humains

Mais c'est avant tout un état d'esprit, le coté compétition 1 vs 1 est quasiment
impossible pour un Monstre R0, mais crois moi il y a une vache de différence avec
un Monstre R, faucheur de surcroît : il va mourir +/- 5 a 10 s moins vite que le
R0

Voilà une fois qu'on a réussi a admettre ça, alors on peut ce la péter dans les
landes avec n'importe quel Monstre/Monstrounet

Coagule animateur de la "Zolie colonie de vacances pour Héros"
ah la la j'admire ton humour et ta pugnacité de tête d'orques qui rappel que tout cela n'est qu'un jeux et que le principal c'est le fun.

Malheureusement le fun, tu dois être un des rares à l'avoir, je suis fatiguée de recevoir des insultes par mp quand c'est pas carrément sur le régional parce que je joue mon personnage... On se dit au début que ces des c... ça leur passera mais là longue ton fun il te le bouffe... insultes, calomnies.... Ton plaisir commence à avoir un goût amer. Encore un de plus ce soir.

tu t'investis dans le jeu, bientôt rang 7, tu participes à la vie des landes... Pour t'entendre ressortir toujours la même rengaine Chasseur = Cheaté = TP = lache sans parler des étoiles..... j'ai le crime d'en avoir obtenu 3 en 4 mois

je remercie la plupart des rankés monsters anciens qui m'ont toujours montré du respect et avec qui j'ai toujours pu avoir des échanges sympas, mais de même qu'on les vois plus beaucoup une autre mentalité ou une minorité agissante prefère pourrir l'ambiance à défaut de pouvoir vous pourrir sur le terrain. je suis pas un cas isolé c'est pareil pour la plupart des autres rankés que je côtoie.

apparemment le profil idéal du héros sur sirrannon c'est un héros qui vient gentiment camp sud attendre son tour pour se faire dézinguer par un bus. de classse champion de préférence.

Je sais pas si c'est pareil sur Estel ? Dans le cas contraire je risque de demander l'asile politique. ça sature !

Simple comme bonjour, faire comprendre une fois pour toute a Turbine que
même si sont concept de jeu dans le jeu est sympa, ben qu'ils on tout faut
pour la bonne raison que des qu'un des nouveau MMORPG va pointer le bout
de sont nez :

Le SDA va voir la partie PvPM ce transformer en lande déserte, de la même
manière que la plupart de bon petit MMORPG auquel j'ai put jouer et ou les
concepteurs était persuader de leurs concept ce sont retrouver au chômage
faute de joueurs abonné

Enfin quoi on va passer en 2008, il serait quand même temps que les mecs qui
ce pose sur la conception d'un MMORPG ce pose la question :
Internet ok c'est cool mais ça permet pas seulement de réunir 4 pelées et 1 monstres dans un coin de map pour faire du PvE, d'ailleurs j'arrive pas a comprendre ce que peuvent encore trouver de sympa les joueurs a faire des
instance en boucle pendant des heures sur des IA complètement stupide et
totalement inerte temps qu'un pov kek ne pointe pas le bout de sont nez.

Bien entendu ce n'est que m'on pts de vue

Coagule
Branwenn je tiens a dire que j'ai rien contre toi mais contre tous les héros qui farm le point de rez car quand tu viens de t'e faire focus par 25 héros et qu tu perd 50 place de classement tu fait replier et la tu trouve du
[Modéré par Eliel : pas de nom! ]
etc qui t'attende encore si ils faisait que passer par la mais bon qu'ils reste là plusieurs minute voir heure pour tuer de monstre je ne troue pas le plaisir de faire une chose pareil les étoile ne serve a rien comme beaucoup de gens le savent et en plus du côté héros les rang vous serve à rien donc a la place de bien s'amuser on se prend la tête sur des truc aussi con et je trouve que ça ne servira à rien de m'être des avantages au héros ranké car le jeu devient pourri et moi comme la plupart des monstre au premier mmorpg qui sort , on part. Si les héros ne savent rien faire d'autre ben qu'il arrête le jeu car je suppose que comme moi vous avez tous les trait de votre classe au max et presque l'armure de la faille.(qui ne sert pas vraiment pour certaine classe)

Voilà mon point de vue sur le pvpm à l'heure actuel

PS: La déco sauvage au point chaud et aussi chiant que la fuite. ok ?
[Modéré par Eliel as de nom ]
Citation :
Donc je demande a vos Chef de tirer un peut l'oreille de vos gamins, avant que ne transforme vraiment les landes en une lande déserte
Dimanche matin, une belle journée pour sortir ma toute petite cambrioleuse rang 2 (toute pitite oui oui) pour m'amuser un peu. Petit tour a Sacregris, ohhh, un monstre, toute contente je vais pour lui taper dessus, le premier réflexe du monstre est de fuir. Je continue à tourner, me disant que la chance sera de mon côté la fois suivante....hmmm, un monstre signature, ça doit être un bon lui, un petit mez et on commence à taper...et bien non, popo et fuite, ça commence à devenir lourd. Retour à Sacregris, que de chance, encore un monstre, une petite spider. Allez on y va, même pas peur....root et fuite, ça devient super pénible. Je prends tout de même soin de la poursuivre, on ne sait jamais, mais elle ne trouve rien de mieux que d'aller se cacher dans un spot de PNJ et d'appeler des secours, c'est toujours plus facile à 2 vs1.... une petite dernière pour la route, je tombe sur un 1vs1 (chs vs warg), et décide de ne pas add, tant les 1vs1 sont rares, je me poste à coté du combat et regarde ce qu'il se passe. Je précise que les deux duellistes ont bien compris que je n'intervenait pas...et bien la seule marque de respect qu'à trouvé à donner notre ami le warg est une fuite juste avant de mourir, alors que je regardais leur combat depuis 10 bonnes secondes...je vais m'arrêter la, je peux tenir une bonne heure comme ça à résumer ma matinée .

J'estime que les héros ne sont pas des cas à part et que tu as la preuve ici par écrit que les monstres sont loin d'être des modèles en matière de respect et de comportement en jeu. Je pense que ta remarque concernant la "vidage" des landes d'etten s'applique aux deux camps, et que les monstres doivent eux aussi revoir leur façon de jouer si il ne veulent pas voir un dépeuplement coté héros.

Ton message devrait s'adresser à tous, et pas seulement aux héros. Ce qu'il manque dans les landes, et ce des deux cotés, je te l'accorde, c'est d'un part du respect, et d'autre part une bonne paire de c******* à certains, qui devraient taper plutôt que de fuir...

En espérant ne pas être édité cette fois-ci .
Citation :
c'est toujours plus facile à 2 vs 1
Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds en PVPM mais depuis quand les monstres on une chance, si il ne sont pas au minimum rang 5 contre un héros noob ayant claqué ses traits, en 1 vs 1 ?
Ils ont été si boosté que ça ?
Il faudra que je réessaye alors pour voir.
Citation :
tant les 1vs1 sont rares
Sérieusement Ereathor tu as vu la barre de skills de ton cambi ? Tu as déjà joué en monstre et vu les 7/8 skills disponibles ? Si tu veux faire un 1 vs 1 avec un minimum de challenge et d'équité avec ton cambi fait un match d'entrainement contre un autre cambi !

A bientôt dans les landes...

Croquettes/Krikri [Sirannon]
Oui oui je vois très bien la barre de skills de mon cambrio, relativement limitée...faut pas oublier que cette classe n'a pas été up et qu'un monstre relativement malin a toutes ses chances hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés