La preuve par A+B que je suis seul dans les landes, je me bat contre un serveur
rempli de Héros/Monstre, des Monstres 100% y en a plus un seul
Hier soir : Salut Coco, lut toi, au fait Kypyk c'est t'on chasseur ????, moi "oui ?"
"Bon ben excuse moi pour le one schoot de ce matin je s'avais pas que c'était toi"

je vous passe la suite hein
mais le pire va suivre, 3/4h plus tard retell d'un autre monstre : Heu coco serieux
dsl pour ce matin on savais pas que c'était toi

, m'enfin les gars ça va bien la tête ou quoi la ???????,
Donc aux Héros/Monstres je veux bien mettre de l'ambiance dans les landes, mais si maintenant les monstres ce mettent a sortir des Rodeur le matin de bonne heure pour prendre des forts, arrangez vous d'abord pour être sur que je ne sois pas dans la zone, vous avez vue et connaissez tous mes réactions par
coeur bande de cadavre moisi :
Je vous laisse reprendre les forts, si vous touchez a TOL c'est direct Troll, mal au crane pour tout le monde et comme d'hab en moins de temps qu'il le faut pour le
dire c'est plié, règler la Map est de nouveau rouge
Dans les landes sur Sirranon il y a un Orc qui s'occupe de la propreté du site, la seul dérogation autorisé par ses services auprès des Héros est :
Dans une optique de confrontation honnête le seigneur Coagule LaKraPull

vous permet de prendre autant de fois que vous en avez envie :
Le gouffre d'issen, le bois funeste, le fort de thirith, les différents poinst chaud,
mais dans un esprit de compétitivité (pas sur du mot la), je vous interdit de toucher à :
Lugazag, Tol ascaren, ceci affin que nous ayons des pts de rezz, le non respect
de votre part ou d'une quelconque entorse a cette équilibre équivaux a me faire
sortir de mes gongs

et quand je pète un gong ça fait Bong sous les casques des héros
Coagule