Bog

Répondre
Partager Rechercher
doesn't work !
Tient, j'ai un autre bug en plus de ça !

La neige qui ne s'affiche pas partout !

Donc le 1er bug ça va encore, je désactive les noms (c'est d'ailleurs plus immersif comme ça).
En revanche, la neige et la pluie... Ca me fait un gros caca graphique ! Et comme il neige 99% du temps ! Il y a t'il un moyen tout comme les textes de désactiver cette immondice ?

On a l’impression que des textures invisibles viennent effacer la neige, les noms…

EDIT: bon bah vais réinstallé mon PC ! c'est vrai qu'il est pas très propre ces derniers temps ! et réinstaller d'ancien driver ca fou toujours plus la merde qu'autre chose !
Puis si ca marche pas... boarf faut que je révise mes partiels de toute façon ^^

merci quand même
ordi formaté ^^ trop tard ! j'suis en plein réinstallation

Mais ca m'a aidé ! Je me souviens d'avoir forcé/activé quelques options graphiques gourmandes à partir de ma CG sur la totalité de mes applications 3D (peut-être que j'avais activé l'AA et l'anisotrope... ce que je fais souvent... mais dont je doute très fortement sur le coup !)
Ce n'est pas un problème de Driver dans le sens ou j'en avait des ancien, et j'ai installé les dernier (avant formatage) !

Et les techniques de flush... déjà pensé, déjà testé, pas marché
Enfin dans le jeu l'AA et l'anisotrope était déactivé, mais peut-être que j'avais donné l'ordre à MA CG de les activer quoi qu'il se passe !

Bon bah j'attends la fin de l'update (encore pour quelques heures )!
EN plus le PC est 100% propre la !
Windows + Direct X 9.0C + driver CG/CM/CS... + VG et rien d'autre

en tout cas merci pour ton lien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés