metier pour un chasseur

Répondre
Partager Rechercher
bien voila tous est dans la question

quel métier pour un chasseur troll

je n'ai aucune aucune idée

donc a vous de méditer

ha si j'aime pas trop travail du cuir mais si vous dite que c'est bien alor j'exécute

merci
Je dirais :
- Herboriste + Alchimiste
ou
- Dépecage + travail du cuir pour les tunes (un chasseur chasse souvent donc peut dépecer souvent)
ou
- Minage + Forge pour ton armement/armures
re
tout d'abor merci

et pour ce qu'il en n'est de herbo alchi c'est nan g déjà un perso qui est herbo alchi et c'est indispensable donc très conseiler pour tout le mende

en suite je viens de penser a mineur / joaillier vu que des bijoux on n'en trouve pas des masse avant l'outre-terre nann ??
ingé je trouve ça bof pour hunt, enfin le mien c'est plus pour le fun que l'efficacité car les mortiers et compagnie c limite useless qd on autoshot a 1000+ apres...les grenades pour se degager c'est parfois utile mais ça vaut pas l'investissement !
Donc dans l'objectif de faire des instance HL & VHL :

ce que l'on peut voir c'est qu'il y a de plus en plus de plant travail du cuir lié quand ramasser et il en va de même pour l'item crée.

Donc travailleur du cuir.

Après Si tu es coté Ally et que tu as un nain, tu as un bonus au fusil, donc des balles alors faut faire ingé.

Faire tes balles, 1 chance de rez un prêtre après un wipe, faire des injecteurs en masse (surtout de mana) ca sert à fond
C clair que pour un alt, le choix diffère, je prendrais ingé ou enchant en plus d'un truc genre minage ou couture.

Pour un alt, c'est moins important de pouvoir récolter car ton main peut te fournir plein de tunes facilement...

joillier : bof avant lvl58 par contre c'est rare et donc assez demandé!
re
vous m'excuserais mais les 3/4 des message g rien compris je joue un peu a wow et je ne connais pas tout se voc sur le jeu donc en fait je n'en sais pas beaucoup plus je comprend juste les mot de base (pve pvp.. ) c'est tout
bizarre, il me semblais qu'il y avais un lexique dans ce forum ...

Pour info joystick édite régulièrement des hors séries sur wow. Tu en acheté un en librairie et tu as déjà une bonne partie du vocabulaire wowiens :

rez :
ressuscite un perso

Farmer / Farm :
Tuer à la chaîne des montres d'un type donnée pour accumuler de l'or, des items, de la réputation.

(extrait du joystick hors série n°30 Déc/Jan )
Tu as plusieurs choix en fonction de tes goûts!
N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu!

Perso je suis mineur ingénieur! Et je m'éclate! En plus tu crafteras d'excellente arme a feu pas loin de ton lvl si tu te débrouille bien!
Apres, tu peux prendre tanneur dépeceur qui sont parfait pour ton équipement!
Herbo alchi est accessible a tous mais pas forcement le top pour toi: les popo de vie et mana si tu te débrouille bien ne te seront pas utiles (sauf mana en spe préci)

le reste ... je pense que tu peux passer ton chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés