[Up] L'ile de Nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
en effet l'île de nowel n'ouvre pas avant le 15 décembre d'après ce qu'on m'a dit mais la bas on peu drop des cadeaux qui peuvent aussi bien contenir un gelano qu'une amulette piou rouge
Le fofo off étant en maintenance je ne peux pas metre le rapport exacte de météo-dofus qui annonçais que la data de l'ouverture de l'île n'était pas connue et qu'il ne savais même pas si elle allais ouvrir mais bon, Vegui doit avoir un meilleur source que les modo du forum officiel pour donner une date.
Sinon il y a aussi la fonction recherche avec un sujet au deux jours qui en parle.

Édit: la date de Psycho a l'air plus probable vue que c'est un mardi, mais le dernier message que j'ai vue a ce propos c'était ce celui de ce modo qui qui disait qu'on ne savait pas

Édit: Ah oui tien, mais bon comme la question est de toute façon posé tous les deux jours, ca change rien qu'elle le soit par l'intermédiaire d'un up
Si l'île ne devait pas ouvrir elle ne serait pas sur la beta 3 de la 1.21, enfin bon c'est juste mon avis (j'ai lu la même chose que toi sur le forum off).

Edit: mouarf j'avais pas regardé la date du premier post, désolé :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés