Idiotie de la Furtivité telle qu'elle!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi se serait la faute aux furtifs ?
Moi je verais plus la faute au manque de personne...
Et ces furtifs, je paris que tu les exploses à l'aise avec ton palouf non ?

Les furtifs ont jamais empêché aux autres de grouper.
Deja, l'archer ne peut pas te tuer avec /engage.

Les assasins bb peuvent te tuer mais faut pas qu'ils ratent leur PA.

Pleins toi plutot du manque de perso non furtifs et pas sur les furtifs qui veulent s'amuser en solo.
+1 à ce qui a été dit au dessus et tu peux rajouter que si il y a autant de furtifs c'est en partie car certaines personnes veulent pouvoir jouer seules sans subir les groupes adverses.

furtif = pas besoin de groupe, je me log je part à la castagne
= Un fg hante la zone ? no problème je me montrerais quand ils sont partis

Enfin quand on voit la nature de tes derniers post... tu sais faire autre chose que de chouiner? Si la zone est pas assez peuplée...log un autre perso ou va pvm
Je n'ai pas compris le sens de ta plainte. Tu regrettes de t'être fait shoot par des furtifs ennemis ou de ne pas avoir groupé avec les furtifs de ton royaume ? Ou les 2 ?
Et je ne saisis pas le rapport entre l'entraide et le fait de jouer furtif et de se bb.

La première question que je te poserai est : Es tu stuff, lv39 et bien spé ?
Une fois 39, bien spé, stuff + popo buff, tu devrais déjà moins te faire tuer par les furtifs.

La seconde est : as tu essayé de grouper et de send les furtifs de ton royaume ?
Nan parce que ce ne sont pas tous des psychopathes asociaux coupés du monde réel. Il arrive souvent que ce soient des joueurs tout à fait normaux ^^ Mais qui ne prendront que peu souvent l'initiative de grouper d'autres joueurs.

Serais tu en train de nous dire que tu vas reroll un furtif ?
perso je suis un furtif bb et solo donc je me sent assez visé parce genre de topic ....

les tanks boucliers n ont jamais eu autant de facilité contre les furtifs qu en ce moment aprés il est possible que dans les vaux certaine classe accede plus vite a des template avantageuse ( je dis ça , je sais pas) en tous cas une chose est sur : dans les vaux embarque toi ac des popo et tu sera buff comme les autre ( d autant plus il me semble que le pal a un ou 2 self deja)...

bref inutile de te plaindre si tu part au combat les mains dans les poches et la fleur au fusil alors qu en face y a des mecs qui se préparent sérieusement ( sc/ popo/ up un bb ou se faire buff etc...)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
pareil qu'au dessus +/- dans les grandes lignes...

les gars joue fufu car la population des vaux est tres alternative et desequilibré pour chaque realm selon les jours heures etc.. donc quand tu joue mage/tank autre classe visible que t'est solo pas par choix mais par defaut, tu croise un mini groupe de 3 à 5 joueurs qui te chaine ce craint a mort

donc tu joue fufu et a au moins le choix de choisir quand tu veut mourir et prendre l'avantage du inc, moi meme j'ai eu joué scout a topaze je pullé des fg mais c'est moi qui decidé le lieu du cbt la topogra^hie le placement ma cible la distance etc, et il m'est arrivé au mieu de tuer 3 gars avant de mourir sur un groupe de 6 en jouant en hit and run et semant une confusion total, en evitant de me dire que fufu bb c'est cheaté je joué sans bb, ni popo juste mes self, avec ma sc spell craft lvl 24 pour quartz et un arc lvl 45 98%qual derriere je croisé des ranger qui me one shooté en me faisant 130% du compteur de vie

quand tu te decide a jouer fufu par depis car t'est tjrs solo et en a marre de /rel en boucle, c'est pour gagner une autonomie de jeu que tu peu plu savoir sans groupe, pas parce que tu est associal...

j'avoue qu'il y a un coté pervers, tu t'habitue a avoir besoin de personne et donc sans etre egoiste au fond tu regarde moins le monde qui t'entoure et pense pas a grouper les gens, mais si quelqu'un a l'exterieur nou stire la manche pour nous dire "héé gars j'existe, moi aussi j'ai envie de m'amuser au meme jeux que toi et y prendre plaisir en bonne compagnie" je doute qu'on te jette des cailloux bien au contraire bon aprés des cons il y en a partout dans le monde faut pas faire une fixette sur eux

sinon +1 aussi avec le coté post ouinouin a repetition, tu devrais prendre un peu de recul sur le jeux si tu en as besoin, reroll fufu, essayer un autre realm, changer de jeux un temps, un bon fps a frag des kevins dans leur spawn ca defoule , ou prendre le temps de t'investir un peu plus pour equiper tes perso sc popo craft blablabla, moi meme j'ai fais un break d'un an

seul truc ou je suis pas d'accord, c'est avec derreck, sur papier oui le palouf eclate un fufu, dans la realité le monde est plus cruel, tu te prend une assist de 3 arché fleche contondante a bout portant en formation triangulaire et astalavista baby
Je penses pas qu'il critique la raison du jeu furtif en lui même.

Il veut simplement dire que le ratio visible/furtif est devenu trop fort et empêche de constituer un jeu de groupe.
si chaque furtif avait un perso visible il pourrait y avoir du groupe vs groupe et du rvr +intéréssant.
mais ce n'est pas vraimetn le furtif qui est visé..c'est plutôt la mentalité "solo".

Imaginons qu'il n'y ait aps de furtif dans daoc, qu'aurait il trouvé a la place des 4furtifs et 2 BB ?
Et bien certainement 4 classes i win probablement solo et toujours BB, et pas forcément un groupe de 4 qui l'aurait invité.

1/ C'est un problème de mentalité:
* solo
2/ et un probleme de désign:
*omniprésence des bots
*classe i win
*manque d'intérêt à grouper pour certaines classes.
*manque d'intérêt totu corut a jouer certaines classes (healer pur, mezzeur pur).

Donc on peut certes critiquer mythic d'avoir favorisé le jeu solo au détriment des groupes,
(il pourrait trés bien augmenter les rp en groupe, virer les bots, rendre +attractif certaiens classes de soutiens, et répartir els pouvoirs des classes i win sur dautres classes).
Mais il faut aussi concevoir que c'est une demande des joueurs eux-mêmes de s'affranchir de la volonté d'autres joueurs pour jouer....car être un LFG éternel n'est pas forcément la meilleure façon de s'intégrer et de s'amuser.
j'ai du mal à comprendre ... pour toi le sicaire est une classe i win, et les gens choisissent cette classe pour cette raison?

Et je pense pas qu'on puisse parler de problème de mentalité en parlant du solo... mais ça n'engage que moi
polyergus tes posts me font toujours rire

des que avec une de tes classes pas stuff tu te fais tuer par un adversaire tu viens pleurer sur la puissance de cette classe

stuff toi apprends a peut etre mieux gerer ton perso et voila apres de toutes facon chaque classe a ses predateurs a toi de choisir

et de la a dire lololol tu joues fufu tu es autiste cela prouve juste ta betise

dis moi juste si tu joue sur Kattra je viendrais te voir avec mon assassin
Waow encore un post à wine... et encore du même!

Ba oui stop là daoc si ça ne te conviens pas comme style de jeu!

Et puis tu sais, je ne pense pas que cela soit très légitime de ta part d'insulter les fufus... tout sa parce que tu ne partage pas leur style de jeu.

Si d'après toi Topaze c'est toujours pareil, tu as alors trois solutions qui s'offrent à toi:
- tu continues de monter ton paladin et tu vas RvR en zf comme tout le monde, et où tu auras plus de chances de croiser d'autres joueurs que des fufus
- tu parraines un de tes potes pour qu'il vienne sur daoc, et tu joue avec/contre lui (en espérant pour toi qu'il ne veuille pas jouer fufu )
- t'arrête de flood/wine les fofo et tu /delete.

Pareil que cité ci dessus, ce n'est pas la faute au furtifs si ils sont les seuls a jouer, imagine qu'il ne seraient pas là, tu tournerais dans le vent, alors mieux vaux croiser des vieux chasseurs et les engage puis les demonté au cac (en t'approvisionnant en popo buff) ou alors monte lvl 50 et va zerg comme c'est la mode en ce moment chez alb. Mais ne dénigre pas les gens qui s'amuse comme ils peuvent dans ce jeu. Sinon j'avoue c'est sournois et dégoutant un fufu, mais bon c'est pas non plus intuable.
Citation :
Publié par polyergus
Bref pour moi c'est la dernière goutte d'eau qui a fait déborder mon Vase.

Stop ce jeu.
HIP HIP HIP HOURRAAAA!
on aura peut être enfin plus a supporter des post @whine systématique dés que quelque chose ne se passe pas comme tu veux...

(stuff toi et apprend a joué,les fufu,avec un tank boubou,c'est pas vraiment s'qu'il y a de plus dangereux...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés