50/50 joker? Non! screenshots Asmodiens!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Certes... t'es au courant que se sont des screens Asmodiens ?

Oui je confirme, parfois on a des screens de joueurs qui ont une grosse config et qui donnent de superbes screens, et parfois se sont des screens de joueurs avec une config moyenne/basse et les screens sont moins beaux... logique non ?

Et tout ce que tu dis repose sur du vent, car tu ne connais pas les config des joueurs.

On a un paquet de screens en 1280 (qui est une résolution très commune) qui sont superbes, alors si t'appelles ça "PC nasa", bah jettes ton Amstrad xD
Hahaha, ok merci. Dans l'ordre.

- C'est une excuse pour faire des screen moche avec rien a voir dessus ?

- Oui mais non, on vois la différence, après les mecs peuvent mettre tout a fond pour faire un screen du haut de leurs 1280 x 1024.

- Mon pc est sûrement supérieur au tien je ne m'inquiète pas pour moi, mais plutot pour les 80% de joueurs restant.

- Je ne met pas de mauvaise volonté je m'interroge sur un mmorpg qui m'intéresse si tu peut pas voir autre chose que des *Ouah Aion c'est trop beau* ou *Ouahhh Aion need !!!!* Eh bah remet en question l'existence même d'un forum.
Citation :
Publié par Kuso Majime
...
Effectivement, il y a des screens beaucoup plus beaux que d'autres et la config utilisée doit y être pour quelque chose, on a rien sans rien, si on veut un beau jeu, il faut être prêt à investir dans du matos récent. Après, des bugs de textures, il y en a c'est vrai, mais j'ai bon espoir qu'ils en corrigent un maximum d'ici la release, mais il ne faut pas trop rêver, des jeux 3D sans aucun bug de textures, j'en ai jamais connu, et parfois c'est même des très gros bugs. Mais ça peut être corriger au fur et à mesure des patchs etc.

Citation :
Publié par Niarf Tagazok
La queue qui traverse l'épée c'est un de la progra ça... gestion des collisions et pas énormément de MMO on une gestion de collision pour des chose minime comme les queues et autres cheveux ( ou même bras de perso).
C'est vrai mais c'est quand même ce genre de chose qu'on s'attend à trouver sur un jeu dit next-gen, et je dois l'avouer, c'est le point noir d'AION pour l'instant, celui qui me déplaît le plus dans le jeu. Parce que sinon c'est presque du tout bon.
en gros ce que tu dis kuso c'est que celui qui a un PC de la nasa aura un beau jeu, celui qui a un PC moyen aura un moins beau jeu

donc en faite, celui qui a un PC de ouf, peut tout pousser a fond et jouer avec de manière très fluide, celui qui a un PC normal a la possibilité de reduire les graphisme pour augmenter sa fluidité (ce que je ferais très certainement même si j ai un bon PC, vu que je préfere un jeu parfaitement fluide a un jeu beau, et si on se retrouve a ce battre a 50vs50 bah je veux que ce soit fluide)

Ben moi je trouve ca bien :>

et les screens fournis je les trouve beau quand même perso, en fait je fais pas la difference, faut dire que moi les graphisme je m en balance pas mal

a noté que la beta n est pas optimisé (ca a été dit et redit, bon après c'est ptet du vent j en sais rien, mais ca a été dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés